- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 0221257
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 0221257
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 0221257
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Description du poste : Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve dynamique et organisée à temps partiel pour rejoindre une société spécialiser dans la location d'engin de chantier. Vous serez un soutien essentiel dans la gestion quotidienne de nos opérations. Vous serez en étroite collaboration avec le directeur de l'entreprise. Il s'agit d'une entreprise spécialisé dans l'améliorations de l'habitat. Missions : - Assurer le suivi des dossiers clients et fournisseurs. - Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants. - Rédiger des documents administratifs (devis, factures, rapports). -Identification du besoin client - Planification des interventions - Gestions des dossiers clients - Gestions des commandes - Pointage des encaissements - Accueille physique et téléphonique Description du profil : Profil : - Formation en gestion, administration. - Expérience similaire appréciée - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe. - Proactivité et autonomie. - Gestions des plannings - Avoir des notions en comptabilité, une bonne connaissance des outils bureautiques Pack Office, Excel, logiciels pour la gestion des fonctions supports. - Aisance du contact client Rémunération et avantages : -Travail à temps plein de 7h30 a 12h et de 13h a 17h contrat 39h en cdi - Ticket restaurant - Salaire de 2100 euros brut mensuel -Entreprise fermé 8 jours à NOEL. Vous intégrez une entreprise 100% familiale ou une relation et une communication de proximité sont de mises. Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au .***. Adéquat, Simplement pour vous ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Vous rêvez de travailler dans un environnement dynamique et maritime ? Une entreprise de réparation navale située à La Ciotat recherche un.e assistant.e support client en CDI Votre mission, si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LYNX RH - 13 - Aix-en-Provence
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un assistant administratif H/F, basé à Aix-en-Provence, pour une mission d'intérim longue durée. Vos missions: -Gérer les dossiers des locataires -Suivre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif en assurances (H/F)
GEST SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de l'expansion constante de notre société, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif dans le secteur de l'assurance compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) H/F (H/F)
13 - Marseille 11e Arrondissement
Et si vous saisissiez cette opportunité ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région Sud, recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique h/f (H/F)
MASALEX CONSEIL - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Le poste MASALEX CONSEIL recrute pour son client, cabinet d'avocats à taille humaine à Marseille, un(e) secrétaire juridique. Vos missions sont les suivantes : - Gestion des procédures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Accueil et secrétariat d'une école primaire (H/F)
ECOLE PRIM CHEVREUL DE LA BLAN - 13 - MARSEILLE 04
l'école primaire privée Chevreul est à la recherche d'un ou d'une secrétaire administratif et d'accueil. vos missions seront : -accueil et prise en charge des familles (email, téléphone, accueil...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (h/f) flotte automobile
ADECCO BD1 - 13 - Aix-en-Provence
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à Aix les Milles, un Assistant administratif (h/f) flotte automobile. Notre client est un acteur majeur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de garage (H/F)
LE GARAGE DE PALETTE - 13 - LE THOLONET
Nous recherchons un secrétaire H/F pour notre garage situé au Tholonet. Vos missions : - Etablir les devis / facture - Transmission à la comptabilité - Saisi des courriers et relance Une bonne...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
OXALYS TECHNOLOGIES - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Tu travailleras sous la responsabilité de notre Directeur de la Business Unit IA BTP pour développer notre visibilité, notoriété et croissance. Tu assureras les missions suivantes : - Le suivi et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif et comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client un Secrétaire administratif et comptable (H/F). Notre client est un cabinet d'expertise comptable dynamique, en pleine croissance. Sa...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)