Offre n° 0224848
Office Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
Missions polyvalentesEnvironnement dynamique & bienveillantÀ propos de notre clientNotre client, acteur reconnu dans le secteur des dispositifs médicaux, recherche un(e) Office Manager pour gérer et optimiser le fonctionnement quotidien de son site parisien. Vous serez un véritable pilier opérationnel au cœur de l'organisation, garantissant un environnement de travail fluide, sécurisé et agréable. Ce poste est à pourvoir début septembre et est localisé dans le 9ème arrondissement de Paris.Description du posteEn tant qu'Office Manager, vous avez pour missions principales : Gérer le budget du site, valider les factures et suivre les dépenses,Organiser l'accès et la sécurité des locaux, gérer les badges, clés et prestataires,Coordonner l'organisation des réunions, comités et événements internes,Accueillir collaborateurs, invités et prestataires,Superviser l'entretien des espaces de travail et le matériel,Assister dans la gestion des déplacements et des repas,Gérer le courrier, la sous-location des salles et le suivi des travaux,Soutenir les initiatives RSE et assurer la liaison avec le gestionnaire d'immeuble. Cette liste de tâche est non-exhaustive.Profil recherchéVous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome, doté(e) d'un excellent sens du relationnel et d'une forte capacité d'adaptation. Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une bonne connaissance des procédures de gestion administrative, budgétaire et sécurité. Votre esprit proactif vous permet de gérer efficacement les priorités et de proposer des améliorations. Une bonne maîtrise de l'anglais est un plus.Conditions et AvantagesN/CIndiquer la référence de l'offre; JN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Page Personnel
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