- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 0229609
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 0229609
Offre n° 0229609
Office manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Description du poste : Dans le cadre de vos responsabilités, vous :***Assurez l'accueil, tant en présentiel qu'au téléphone ; * Prenez en charge la facturation des frais de séjour à l'aide d'un logiciel dédié ; * Collaborez avec la direction sur la comptabilité quotidienne ; * Traitez le courrier et veillez à l'organisation des documents administratifs ; * Gérez les dossiers des usagers, depuis la demande initiale jusqu'au suivi tout au long de leur séjour (contrats, démarches MDPH, etc.) ; * Administrez les dossiers du personnel, de l'embauche jusqu'au départ, incluant la saisie des contrats ; * Recensez les effectifs pour les repas et transmettez ces informations au service de restauration. * 30 jours ouvrable de congés, * CSE, * 75% transports. Description du profil : Issu d'une formation de type BTS Assistanat de gestion minimum ou justifiant d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire, vous saurez aborder des sujets comptables, RH et administratif tout en évoluant dans un secteur humain ou une bienveillance quotidienne est nécessaire. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Comptables, Généraliste RH, Support IT, Gestionnaire ADV, Assistant de Direction, Chargé de Plaidoyer, Chargé de Relation Donateurs et tout poste d'opérationnels médico-sociaux. Notre client recherche un Office Manager.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Travaux (H/F)
HUMAN TALENT - 78 - VIROFLAY
Le cabinet de Recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Viroflay (78), un(e) Assistant(e) Travaux H/F. Entreprise appartenant au secteur du BTP et spécialisé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (CDI) (H/F)
A. PLASTIC 94 - 94 - VITRY SUR SEINE
Fiche de Poste : Secrétaire Description du poste : Le secrétaire sera responsable de fournir un soutien administratif efficace au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
AGENCE BERGAMOTE - 75 - PARIS 09
L'AGENCE BERGAMOTE RECRUTE SON OFFICE MANAGER L'Agence Bergamote est une agence de communication éditoriale indépendante, à taille humaine (16 personnes) et engagée RSE. Notre organisation repose...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 78 - Vélizy-Villacoublay
Rattaché au Directeur du site, vous avez en charge l'assistanat de plusieurs équipes. A ce titre, vous assurez: - la gestion des agendas, - la planification des réunions et la réservation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Office et Communications Manager Agence de Relocation (H/F)
SIMMONS CONSULTING - 78 - L ETANG LA VILLE
Your Friend in Paris cherche à recruter une personne pour le poste d'Office and Communications Manager. Responsabilités du poste : Créer et gérer des lettres d'information mensuelles Rédiger des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef(fe) de Cabinet F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
En tant que Chef(fe) de cabinet, sous la responsabilité de la Directrice de Cabinet, vous jouerez un rôle central dans l'organisation des instances et réunions stratégiques de l'Université. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 77 - TORCY
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ERGALIS GUYANCOURT 3223 - 78 - Élancourt
L'agence ERGALIS de Guyancourt, recherche pour son client spécialisé dans la conception de solutions informatiques industrielles, Un/e Assistant de Direction H/F. Dans le cadre de votre fonction,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - VERNEUIL SUR SEINE
Aujourd'hui, nous recherchons dans le cadre d'une création de poste un(e) Assistant de direction H/F. Notre client est un acteur majeur du secteur médico-social en Ile-de-France. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de bureau / Office Manager (H/F)
DENTAL MONITORING - 75 - PARIS 17
DentalMonitoring, scale-up de la MedTech en plein développement, recherche de nouveaux talents pour renforcer ses équipes ! Ce que DentalMonitoring apporte à ses client-e-s: - Monitoring et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)