Assistant(e) Commercial(e) et d'Agence (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0230714
Assistant(e) Commercial(e) et d'Agence (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
Rattachée à la Directrice de l'agence PACA, l'Assistant(e) commercial(e) et d'agence est en charge des missions suivantes : · En collaboration avec l'équipe de vente : Ø Prise en charge de l'administration des ventes : Saisie des grilles de prix, gestion des contrats de réservation, suivi des financement clients et des signature d'actes chez le notaire, . Ø Accompagnement parcours client : choix des prestations, gestion des demandes modifications de travaux Ø Organisation des visites cloisons, pré-livraisons et livraisons : gestion des envois courriers et aide à l'accueil des clients sur site · Gestion du fonctionnement de l'agence Ø Accueil physique et téléphonique Ø Gestion du courrier Ø Missions de services généraux : commande de fourniture, suivi des prestataires de services, ... Ø Prises de rdv avec les institutionnels Ø Participation à l'élaboration des dossiers : présentation mairie, . Diplômé.e dans le domaine de l'assistanat commercial ou administratif, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement dans le domaine de la promotion immobilière. Vous pourrez mettre en avant les compétences suivantes : · Excellent relationnel et sens du commerce · Excellente de la suite bureautique · Excellente capacité rédactionnelle · Haut niveau de rigueur CONDITIONS DE TRAVAIL · Rattachement hiérarchique à la Directrice d'agence · 39h avec des RTT - Statut non-cadre · Poste basé à Aix en Provence · Poste ouvert aux personnes RQTH et à mobilité réduite · Rémunération selon profil, sur 13 mois · Avantages salariaux : carte titres restaurant avec prise en charge employeur de 60% / Chèques vacances / Intéressement / Participation aux transports en commun à 50% / Complémentaire santé avec prise en charge employeur 60%
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Urbat
URBAT Promotion, promoteur constructeur depuis 1975, intègre l'ensemble des métiers de la promotion immobilière : depuis la recherche foncière jusqu'au SAV, en passant par la commercialisation et la maîtrise d'œuvre d'exécution. Notre siège social est à Montpellier et nous avons plusieurs implantations dans le sud de la France. Avantages : * RTT * Tickets restaurants * Mutuelle * Remboursement des transports à 50%
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARE BRISE MARSEILLE - 13 - VITROLLES
Nous recherchons pour rejoindre notre équipe, un Secrétaire commercial (H/F) pour intégrer notre équipe et participer activement à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients. Véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD Assistant Administratif-Ve & Commercial H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Vitrolles
Les missions du poste Assistant(e) Administratif(-ve) & Commercial(e) CDD - 39h - Vitrolles (13) Démarrage : dès que possible Participez à l'aventure du commerce international et de l'avitaillement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TEMPORIS - 13 - AUBAGNE
TEMPORIS AUBAGNE recrute pour l'un de ses clients basé sur AUBAGNE, un assistant administratif H/F : PROFIL RECHERCHE: - Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 dans le domaine RH / Gestion / Management...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - Clavier arabe, ANEF, URSSAF & eP (H/F)
MULTIMEDIA PHONE -SERVICES - 13 - MARSEILLE 03
Dans le cadre d'une mission administrative spécialisée, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) hautement qualifié(e) pour accompagner des usagers francophones, notamment originaires du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Plan-de-Cuques
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la prise en charge performante et réglementée des déchets d'activités de soins à risques infectieux, recherche pour son agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIALE COMPTOIR (H/F)
FLS - 13 - MARTIGUES
Rejoignez FLS : L'Expert de la Location de Matériels depuis 1966 ! Vous souhaitez développer votre sens commercial au sein d'une entreprise familiale dynamique ? FLS, spécialiste de la location de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL INSIDE MARITIME - H/F (H/F)
TCC LOGISTICS - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons un Commercial Inside en Maritime. FORMATION DEMANDEE Commerce International, Transports et Logistique PROFIL RECHERCHE Cotation import-export, mise en place de routing, relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par la relation client et souhaitez rejoindre une entreprise innovante dans l'univers de la nutricosmétique ?Vos missions principales : En tant que Conseiller(ère) Clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)