Technicien / Technicienne support client (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 0232503
Technicien / Technicienne support client (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
Envie de rejoindre l'équipe d'un centre de services informatique performant basé à Cesson-Sévigné ? Filiale d'un grand groupe dans le domaine de la grande distribution, mon client recrute un Technicien Support IT N1 en CDI. Vous intégrez une équipe en charge d'assurer sur un périmètre dédié un support et une assistance technique auprès de clients (point de vente et consommateurs du groupe) en leur apportant les conseils et solutions personnalisées adaptés à leurs situations. Directement rattaché à votre Superviseur, vos missions seront les suivantes: - Assurer le traitement et la résolution d'incidents techniques - Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents - Documenter précisément les interventions réalisées dans l'outil de traçabilité (CRM). - Respecter et contribuer à améliorer les indicateurs de performance définis : temps de résolution, qualité, satisfaction client. - Intervenir proactivement pour identifier les problèmes récurrents et proposer des solutions durables. - Traiter les demandes par téléphone et mail en veillant à un excellent niveau d'orthographe et d'expression orale. Salaire: fixe sur 12 mois + primes + intéressement et participation + prime panier repas + CSE + télétravail (2jours/semaine) + avantages groupe - Formation Bac/Bac +2 en informatique. - Sens aigu du service client et compétences avérées en résolution de problèmes complexes. - Très bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles. Le poste et les missions vous plaisent ? Alors adressez moi votre CV et échangeons ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Activité du client : Grande distribution
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable support technique clients
SAMSIC INTERIM MONTFORT SUR MEU - 35 - ST GILLES
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la distribution de matériels, de pièces et de services agricoles. Rattaché(e) au Directeur général, vous serez en charge de superviser les activités liées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Support Applicatif Métier F/H - Apixit (H/F)
Apixit - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Votre rôle ? Au sein de notre DSI, vous rejoignez notre pôle Applicatifs Métiers qui a en charge la gestion des applications internes de l'entreprise. Vous êtes un contributeur majeur du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI - Temps plein (H/F)
35 - RENNES
Rattaché au Directeur de magasin , tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients.? Une journée chez Boulanger c'est  :Animer ton équipe. Comment ? En formant, accompagnant et fixant des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur(trice) pôle interventions F/H - Hoppen (H/F)
Hoppen - 35 - CESSON SEVIGNE
Le Pôle Interventions, joue un rôle essentiel dans l'organisation des interventions techniques sur site afin de garantir un service de qualité auprès de nos patients et clients (établissements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable centre de support client (H/F)
FREEELANCE - 35 - Ille et Vilaine
Le/ La Responsable support technique clients supervise le support technique, résout les problèmes complexes, et assure la satisfaction des clients. Gère et coordonne les activités du centre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
35 - ETRELLES
Description du poste : Et si vous vous lanciez dans un nouveau projet professionnel ? Basé près de Vitré (35), situé à 50 kms de Rennes et de Laval, ces postes vous intéressent ! Envie d'un nouveau...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance simulateur (H/F)
SOGITEC - 35 - Bruz
RESPONSABILITÉS : A Sogitec, vous serez : Rattaché(e) au sein de la Direction des métiers de la Simulation, vous intégrerez le service Back Office. Vos activités principales seront : • Participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
Biogaz Planet France - 35 - LIFFRE
Votre mission : Être le pilier technique de notre relation client En tant que Technicien(ne) Support SAV, vous êtes la voix experte et le point de contact privilégié de nos clients pour toutes les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support N2 - Expert F/H - Hoppen (H/F)
Hoppen - 35 - CESSON SEVIGNE
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) collègue, technicien(ne) support N2 - Expert (F/H) en CDI à Cesson-Sévigné (35). Au sein de l'équipe support, vous interviendrez dans la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support / service clients H/F
Book&Pay - 35 - RENNES
LA RELATION CLIENT CHEZ BOOK&PAY : Au-delà de la relation client, nous visons une véritable collaboration de confiance. Nous souhaitons que chaque propriétaire soit suivi par une équipe dédiée, qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)