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ASSISTANT(E) APPELS D'OFFRES (H/F) 69 - ECULLY
Offre n° 0233974
ASSISTANT(E) APPELS D'OFFRES (H/F)
69 - ECULLY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Ecully et principal acteur national dans son domaine d'activité, un(e) ) Assistant(e) Appels d'Offres. Il intervient auprès de multiples secteurs d'activités tels que les transports, l'énergie et l'environnement, l'immobilier, les collectivités territoriales, l'industrie et les services. Pour assister les consultants dans leurs tâches commerciales, administratives, productives, pédagogiques, managériales et dans le cadre du développement de ses activités, le client recherche un(e) Assistant(e) en charge des Appels d'Offres.Vos tâches principales seront les suivantes : -Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance .), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi), -Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes., -Mise à jour de base de données, -Reporting des activités et résultats à la Coordinatrice d'équipe.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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