Assistant Bureau d'Etudes H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 0234942
Assistant Bureau d'Etudes H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 26 juillet 2025
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de chiffre d'affaires). Intégrer une entreprise composée de près de 23 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés. Dans le cadre du développement des activités de notre filiale NGE ROUTES, spécialisée dans le travaux de chaussées, nous recherchons un Assistant Bureau d'Etudes (H/F) basé à Aix-en-Provence, proche Eguilles (13). Sous la hiérarchie du Responsable du Bureau d'Etudes, vous aurez pour principales missions : Participer aux réponses à appels d'offres en collaboration avec les équipes du BE : - participer à la préparation des dossiers de candidature, - préparer les trames de mémoire technique en suivant le RC - répertorier les éléments nécessaires à la constitution du dossier d'appel de candidature (pièces à fournir, informations, ressources...), - être l'interlocuteur des services internes ou partenaires externes afin de constituer le dossier, - réaliser le mise en forme, la compilation des informations et pièces de candidatures, - assurer leur mise en ligne - préparer des supports de présentation (PowerPoint) pour des négociations notamment Assurez l'ensemble des tâches relatives à l'organisation et la gestion administrative du service: assurer la gestion documentaire, - assurer le lien avec les plateformes d'appel d'offres, - tenir à jour le tableau de bord des appels d'offres, - effectuer l'enregistrement des dossiers, mises à jour des dossiers et transmission aux responsables d'études, - participer à la réalisation des documents (PowerPoint et autres outils), - réaliser l'archivage des dossiers et des pièces du marché en respectant les procédures établies, - participer au suivi de l'activité (mise à jour des indicateurs de performance et des tableaux de bord,...). Diplômé(e) d'un BTS ou DUT de type Gestion/Secrétariat, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur du BTP. Vous savez travailler en équipe et participer à l'efficacité et à la bonne ambiance de travail. Votre réactivité, votre organisation et votre adaptabilité sont des atouts indispensables à la réalisation d'un travail de qualité dans les délais. Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles. Vous souhaitez vous investir dans l'accomplissement de vos missions et devenir acteur de votre progression? Rejoignez NGE !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 3 à 5 ans)Cette expérience est indispensable
Employeur
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 16
Le/la Chargé(e) de relations adhérents à pour missions la gestion du portefeuille des adhérents existants. Vous êtes le premier interlocuteur en termes d'accueil physique, téléphonique, digital et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Administratif polyvalente Et Commercial (H/F)
13 - VITROLLES
Nous recherchons un(e) employé(e) polyvalent(e) administratif(ve) et commercial(e) pour notre agence de service carte grise. **Expérience du domaine carte grise ou automobile souhaitée, mais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Exploitation transport (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 13 - VITROLLES
L'agence LIP TRANSPORT sur Vitrolles recherche Un Assistant d'Exploitation pour un client sur Vitrolles spécialisé dans le transport routier de fret inter urbain Vous serez en charge : - de la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F) en apprentissage
GARAGE AUTO PRO CAR'S - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) alternant(e) motivé(e) et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes, en assurant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) H/F (H/F)
MISTRAS GROUP SAS - 13 - Martigues
MISTRAS Group Inc. compte 6.000 collaborateurs dans le monde et est le leader mondial en contrôle non destructif, inspection et instrumentation. Fort de ses 40 ans d'expérience en France, de ses 450...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RENFORT ADMINISTRATIF / BOUTIQUE (H/F)
CTRE ASTRONOMIE ST MICHEL L'OBSERVATOIRE - 04 - ST MICHEL L OBSERVATOIRE
Prise de poste souhaitée à partir 15 août 2025 Le Centre d'Astronomie recrute un profil polyvalent pour rejoindre son équipe dans un cadre unique dédié à l'astronomie. Missions principales -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE INSTRUCTEUR DE DOSSIERS DE PAIEMENT DE SUBVENTION (H/F)
ETABLISSEMENT NATIONAL DES PRODUITS DE L - 84 - AVIGNON
FranceAgriMer (Établissement national des produits de l'agriculture et de la mer) recrute pour palier un surcroît d'activité de travail au sein de l'unité Aides aux entreprises et appui aux filières...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé Administratif d'Exploitation (H/F) - Service Relation Cl (H/F)
INTERACTION INTERIM - 13 - SALON DE PROVENCE
INTERACTION SALON DE PROVENCE recherche pour le compte de son client un.e Employé Administratif d'Exploitation (H/F) pour le Service Relation Client. Rattaché.e au Responsable Administratif vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint administratif Direction financière CH MONTPERRIN (H/F)
CH MONTPERRIN - 13 - AIX EN PROVENCE
- CDD de remplacement dès que possible jusqu'au 31/12/2025 - Bac pro ou expérience professionnelle significative en comptabilité - Assurer les opérations comptables courantes de la Direction de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargée-e d'administration (H/F)
PLANNING FAMILIAL DES BOUCHES-DU-RHONE - 13 - MARSEILLE 03
La chargée d'administration, en lien étroit avec les membres de la direction, aura pour mission de soutenir la gestion administrative de l'association, d'assurer la gestion administrative des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)