Chargé de clientèle (H/F) 33 - Gironde
Offre n° 0236348
Chargé de clientèle (H/F)
33 - Gironde
Publié le 26 juillet 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. L'agence Domino Missions recrute actuellement un Chargé de clientèle et back office H/F pour le compte d'un exploitant transport, dynamique et en pleine croissance. Ce poste vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe engagée et de participer activement au développement commercial de l'entreprise tout en valorisant vos compétences relationnelles. Vos missions : Vous assurez la prospection téléphonique auprès de clients professionnels, en identifiant leurs besoins et en proposant des solutions adaptées en matière de transport et logistique. -Vous gérez l'ensemble du cycle de vente, de la découverte des attentes clients à la prise de commandes et à la relance commerciale. -Vous entretenez et développez le portefeuille clients existant grâce à un suivi régulier et un accompagnement personnalisé. -Vous saisissez et mettez à jour les informations commerciales dans les outils informatiques dédiés. -Vous participez à l'atteinte des objectifs fixés par l'équipe en travaillant en synergie avec les différents services de l'entreprise. -Vous remontez les informations du terrain à votre hiérarchie et contribuez à l'amélioration des offres et services proposés. Profil recherché : -Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire en télévente, idéalement dans le secteur du transport ou de la logistique. -Vous êtes reconnu pour votre aisance au téléphone, votre élocution, et votre capacité à convaincre. -Vous faites preuve d'écoute active, de ténacité et d'adaptabilité afin de comprendre et de répondre efficacement aux attentes des clients. -Votre sens du relationnel et votre esprit d'équipe sont essentiels pour cultiver un climat de confiance avec vos interlocuteurs et vos collègues. -Organisé, rigoureux et proactif, vous avez à coeur de mener à bien vos dossiers tout en respectant les délais impartis. -Une bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de CRM est un plus. Conditions de travail: Temps partiel : 30h/ Semaine Un samedi par mois travaillé le matin / jour off dans la semaine Horaires fixes du lundi au vendredi, de 9h à 16h, permettant de concilier vie professionnelle et vie personnelle. Taux horaire : 13 euros Les savoir être attendus : Ponctualité et sérieux dans l'exécution des tâches confiées, dynamisme au quotidien pour atteindre les objectifs commerciaux, écoute et empathie lors de l'échange avec les clients, ainsi qu'une solide motivation à évoluer et à s'impliquer dans la réussite collective de l'équipe. Les avantages Domino RH : Rémunération selon expérience ou convention collective Primes de fin de mission (IFM/ICP) Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6 pourcents CET Un système de parrainage attractif Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 1 à 3 ans)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller financier (PP-RAC-PI-ADE) (H/F)
CREDIT ET SERVICES FINANCIERS - 40 - Mont-de-Marsan
Les points forts : - Statut salarié en CDI - Rendez-vous programmés dans l'agenda - Rémunération déplafonnée - Offre complète en financement (immobilier, rachat de crédits, prêts personnels) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de clientèle H/F en POEI
CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE AQUITA - 17 - ROYAN
La Caisse d'Epargne recrute des gestionnaires clientèles avec une forte fibre commerciale pour ses agences en Nouvelle-Aquitaine incluant une formation préalable à l'embauche POEI. Votre formation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Courtier / Courtière en prêts immobiliers (H/F)
IMMOBANQUES - 17 - Saintes
Missions : En tant que Conseiller, vous accompagnez au quotidien les acquéreurs de biens immobiliers. Toujours à l'écoute et au service de vos clients, vous vous réalisez lorsque vous participez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de clientèle H/F en POEI
24 - PERIGUEUX
La Caisse d'Epargne recrute des gestionnaires clientèles avec une forte fibre commerciale pour ses agences en Nouvelle-Aquitaine incluant une formation préalable à l'embauche POEI. Votre formation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de clientèle H/F en POEI
CAISSE D EPARGNE ET DE PREVOYANCE AQUITA - 40 - DAX
La Caisse d'Epargne recrute des gestionnaires clientèles avec une forte fibre commerciale pour ses agences en Nouvelle-Aquitaine incluant une formation préalable à l'embauche POEI. Votre formation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
10 Opérateurs Polyvalents Octroi de services bancaires (H/F)
BIP TESSI - 33 - LE HAILLAN
L'Opérateur Polyvalent chargé de la gestion des dossiers bancaires réalise plusieurs opérations : - Complétude de dossiers administratifs via l'outil client, - Réclamation de pièces justificatives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère en Prêt Immobilier (H/F)
IMMOBANQUES - 33 - Bordeaux
Rejoignez ImmoBanques, un acteur majeur du financement immobilier Qui sommes-nous ? ImmoBanques est le pôle de courtage en financement et assurance de prêt du Groupe Human Immobilier, un leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Saint-Loubès
Manpower AMBARES recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Conseiller client Anglais/Espagnol (H/F) Vous gérez le service après-vente...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller relation clientèle à distance F/H
SYNERGIE - voir rce 26000799 - 33 - Mérignac
Secteur bancaire.En tant que Conseiller.e clientèle, vous serez amené.e à répondre de manière personnalisée aux différents besoins des clients. Ces besoins seront majoritairement axés sur le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle bancaire (H/F)
PROMAN - 33 - Mérignac
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE recherche pour son client spécialisé dans le secteur Bancaire, un CONSEILLER BANQUE EN LIGNE H/F Description du Poste : Vous rejoindrez un Centre de Relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)