- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 0236606
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 0236606
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F) 22 - ROSTRENEN
Offre n° 0236606
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
22 - ROSTRENEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Contrôleur de Gestion H/F pour un poste à pourvoir en CDI au sein d'une société agroalimentaire dans les Côtes d'Armor. Vos missions : Animation des indicateurs de production : · Préparer, suivre et animer les tableaux de bord du site et les indicateurs de production dans le cadre de la réunion de production hebdomadaire. · S'assurer de la cohérence des données au niveau des différents résultats de production et effectuer les recherches appropriées permettant d'expliquer les écarts par rapport aux standards. · Préparer et suivre le reporting mensuel Élaboration des budgets : · Participer à l'élaboration du budget de l'année N+1 et en assurer le suivi Gestion informatique VIF : · Assurer le relais et l'assistance aux utilisateurs du site · Calculer les PRI (standard/projeté/réel) · S'assurer de la bonne remontée et fiabilités des données de production Communication service commercial : · Simuler les PRI pour les diffuser aux commerciaux · Réaliser le reporting de l'activité commerciale de la BU Contrôle de Gestion en lien avec le Siège : · Transmettre les éléments requis au service comptabilité : stocks de fin de mois · Communiquer le flash hebdomadaire et l'analyse mensuelle au contrôleur de gestion BU Activités diverses : · Assurer l'assistance du Directeur de site · Rendre compte de son activité au Directeur de site et au Contrôleur de gestion · Participer à l'amélioration continue dans le cadre du comité de site · Appliquer les procédures et instructions applicables dans son service · Proposer des modifications de ces documents en fonction des besoins et des évolutions du service et participer à leur rédaction · Proposer des améliorations pour faire progresser le service Description du profil : Vous êtes diplômé d'un Bac +2 minimum en Comptabilité / Gestion, ainsi que 2 à 3 ans minimum d'expérience en gestion de production. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Excel, VIF, BO).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)