Téléconseiller Prévoyance H/F 51 - BEZANNES
Offre n° 0236859
Téléconseiller Prévoyance H/F
51 - BEZANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
· Traitement des communications entrantes o Assurer la réception des appels entrants : o Accueillir les clients et identifier rapidement leurs attentes o Ecouter attentivement les besoins client, préoccupations ou problèmes rencontrés o Poser des questions ciblées pour clarifier la demande et reformuler pour valider la compréhension de la demande o Fournir des solutions efficaces aux demandes des clients o S'assurer que chaque client bénéficie d'un traitement personnalisé et sur-mesure contribuant ainsi à renforcer la confiance et la satisfaction client o Assurer un suivi précis et rigoureux des interactions avec le client - Gestion des appels sortants o A Assurer l'émission des appels sortants o Contacter les clients dans le cadre du suivi de leurs demandes o Contacter les clients dans le cadre d'une forte réitération sur une période donnée o Contacter les clients dans le cadre des enquêtes de satisfaction - Traitement des réclamations o Traiter les réclamations via divers canaux en faisant preuve de professionnalisme o Analyser et identifier la nature et l'origine des problèmes rencontrés par les clients o Trouver des solutions efficace et rapide aux réclamations o Assurer le suivi des réclamations jusqu'à leur résolution complète en tenant informé le client de l'avancement o Enregistrer toutes les interactions et actions menées dans l'outil de relation client o Remonter les problèmes récurrents aux équipes de l'amélioration continue - Traitement et suivi des dossiers (fonction des habilitations & des règles de gestion) o Saisir et mettre à jour les informations dans l'outil de gestion o Traiter les demandes liées aux dossiers - actes administratif ou actes métiers " simples " / de 1er niveau o Vérifier la conformité des documents reçus et traiter les demandes administratives Le Conseiller en relation client assure l'accueil, l'écoute et la gestion des appels entrants dans le cadre de la gestion de dossiers prévoyance, avec pour objectif de répondre aux besoins des clients, d'apporter des solutions adaptées, des réponses claires, précises et rapide et en étant garant de la satisfaction clients. Il est également chargé de traiter les demandes liées aux dossiers - actes administratif ou actes métiers " simples " de 1er niveau - et de préparer au mieux de faciliter les traitements du niveau 2. A votre arrivée chez nous, nous vous offrons les avantages suivants : o Des horaires de travail flexibles et jusqu'à 3 jours de télétravail / semaine o De 12 RTT par an et de congés spéciaux, o D'un dispositif d'intéressement, de participation, d'épargne salariale et de retraite supplémentaire o Des offres liées au Comité Social d'Entreprise, o De titres restaurants, o De perspectives d'évolutions et de développement des compétences o Et bien plus encore ! Nous nous engageons en faveur de la diversité, de l'inclusion et de la lutte contre toute discrimination. Nos recruteurs sont formés en ce sens et tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre process de recrutement : Si nous sélectionnons votre candidature, nous vous proposerons un échange téléphonique et, après validation, un entretien visio ou physique avec un chargé de recrutement dédié. Ensuite, vous rencontrerez nos équipes opérationnelles au travers d'un à deux entretiens sur site. Nous répondons à tous nos candidats. Aujourd'hui, vous avez rendez-vous avec votre futur, ensemble imaginons le meilleur de demain !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Avantages sociaux
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
DIOT-SIACI
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