Responsable Administration des Ventes Solutions Bureautiques (94) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - RUNGIS
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable Administration des Ventes Solutions Bureautiques (94) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Administration des Ventes Solutions Bureautiques (94) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 0251233
Responsable Administration des Ventes Solutions Bureautiques (94) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juillet 2025
Descriptif du poste: Mission Rattaché(e) au directeur administratif et financier (DAF) de la direction régionale, vous animerez une équipe de 4 à 6 collaborateurs du service ADV et veillerez au parcours global des contrats des commerciaux, de l’enregistrement à la livraison de la commande, en passant par toutes les étapes dont le contrôle tarifaire ou l’obtention d’accords de financement auprès des différents leasers. Vous réaliserez la montée en compétences, le suivi et le contrôle de votre service afin d’assurer la satisfaction de la clientèle et de donner de la visibilité en termes de CA et de marge à votre hiérarchie. Dès votre intégration vous bénéficierez d’un plan de formation et d’intégration de 3 semaines aux produits, services, modes opératoires et logiciels. Profil recherché: Profil De formation administrative et/ou comptable bac+3 à bac+5, vous êtes doté(e) idéalement de 5 ans minimum d’expérience probante en management et en Relation Client, acquise au sein d’entreprises proposant des produits et services associés à une clientèle professionnelle ou possédez une expérience de 3 ans minimum en tant que Chargé(e) d’Administration des Ventes au sein d’une entreprise proposant une offre bureautique (copieurs, imprimantes, multifonctions) et êtes à la recherche d’une évolution de carrière. Une maitrise avancée d’Excel, une appétence pour le domaine IT ainsi qu’une connaissance d’Artis seraient un plus. Rémunération : 40 à 47 K€/an, dont un fixe mensuel compris entre 3.000 et 3.500 €uros bruts. Autres avantages : mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, intéressement et participation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 47 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
DB-DEVELOPPEMENT
A la recherche d’un poste au sein d’une entreprise à taille humaine, filiale d’un groupe international, évoluant sur un marché dynamique, la dématérialisation de documents et s’adressant exclusivement aux entreprises, alors cette opportunité fait sens pour vous. Notre client, filiale nationale de l’un des principaux acteurs mondiaux de solutions et systèmes d’impression, recrute : 1 Responsable Administ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire clients ADV expérimenté (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Rungis
Pour l'un des nos client basé à Rungis, nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en anglais. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
SOGETREL - 91 - Bièvres
Description du poste Vous êtes passionné(e) par le droit des contrats, les projets complexes et la gestion des risques ? Rejoignez Eryma, acteur clé de la sûreté électronique, et devenez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement des ventes (H/F)
LEONIE - 75 - PARIS 17
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de développement des ventes pour renforcer notre équipe commerciale. Votre mission principale sera de contribuer à la croissance de l'entreprise en développant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
94 - RUNGIS
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV Anglais Courant, pour la ville de Rungis, vos principales missions seront : 1) Administratif :***Assurer l'accueil téléphonique des appels liés au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
MICHAEL PAGE ACHATS LOGISTIQUE - 94 - RUNGIS
Rattaché à la Responsable Administrative et financière, vous êtes Responsable du Service ADV et êtes ainsi le garant de la relation client. À ce titre, vos missions seront les suivantes : - Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FISH EYE TECHNOLOGIES - 95 - FRANCONVILLE
Descriptif du poste: Pour une société en pleine expansion, spécialisée dans la vente de matériel informatique neuf ou reconditionnés, à des clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes Solutions Bureautiques 94 H/F
DB Développement - 94 - RUNGIS
POSTE : Responsable Administration des Ventes Solutions Bureautiques 94 H/F DESCRIPTION : A la recherche d'un poste au sein d'une entreprise à taille humaine, filiale d'un groupe international,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle ADV F/H (H/F)
FED SUPPLY - 77 - LIEUSAINT
Je suis Inès MARGERIE, consultante chez FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un chargé de clientèle ADV F/H en CDI ; poste basé vers Lieusaint. Vous intégrez une équipe de 7...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)