Chargé de clientèle IARD Entreprises F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 74 - ARCHAMPS
Offre n° 0251267
Chargé de clientèle IARD Entreprises F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
74 - ARCHAMPS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juillet 2025
Descriptif du poste: Missions : * Développer, fidéliser et suivre un portefeuille d'entreprises grands comptes, tous secteurs confus, clientes en assurances IARD (Incendie, Accidents, Risques Divers). * Conseiller les clients professionnels sur leurs besoins en matière de protection (multirisque professionnelle, RC, flotte automobile, etc.). * Élaborer, présenter et négocier les offres d'assurances adaptées auprès des entreprises. * Assurer la gestion administrative et contractuelle des dossiers (souscription, avenants, renouvellements). * Gérer les demandes de modification, sinistres et accompagner les clients dans le suivi des déclarations et l'indemnisation. * Maintenir une veille technique et réglementaire sur les produits IARD et le marché des professionnels/entreprises. * Collaborer étroitement avec les compagnies partenaires et participer au développement commercial via la prospection et le réseautage local. * Garantir un haut niveau de satisfaction client par votre disponibilité, écoute et réactivité. Profil : * Formation initiale minimum Bac+2 (BTS Assurance) ou équivalent, une spécialisation ou une expérience significative en assurances IARD entreprises est impérative. * Expérience réussie (4 ans ou plus) dans un poste similaire en cabinet de courtage, agence d'assurance ou compagnie d'assurance. * Maîtrise des garanties IARD dédiées aux professionnels, des outils informatiques et logiciels métiers de gestion d'assurance. * Qualités d'écoute, d'analyse et aisance relationnelle pour instaurer une relation de confiance avec chaque client entreprise. * Organisation, rigueur administrative et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément avec autonomie. * Aptitude à la négociation, à la gestion des priorités et au travail en équipe. * Dynamisme commercial, sens du résultat et envie de s'investir dans le développement d'un portefeuille. Contrat : * Contrat : CDI, statut cadre. * Prise de poste : dès que possible. * Rémunération : à partir de 38 500€ brut annuel + variable selon profil et expérience. * Lieu : secteur Archamps (74), déplacements à prévoir chez les clients entreprises. * Avantages : véhicule de fonction, environnement de travail bienveillant, outils performants, tickets restaurant, mutuelle. Profil recherché: * Formation initiale minimum Bac+2 (BTS Assurance) ou équivalent, une spécialisation ou une expérience significative en assurances IARD entreprises est impérative. * Expérience réussie (4 ans ou plus) dans un poste similaire en cabinet de courtage, agence d'assurance ou compagnie d'assurance. * Maîtrise des garanties IARD dédiées aux professionnels, des outils informatiques et logiciels métiers de gestion d'assurance. * Qualités d'écoute, d'analyse et aisance relationnelle pour instaurer une relation de confiance avec chaque client entreprise. * Organisation, rigueur administrative et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément avec autonomie. * Aptitude à la négociation, à la gestion des priorités et au travail en équipe. * Dynamisme commercial, sens du résultat et envie de s'investir dans le développement d'un portefeuille.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
Kalisy
KALISY Intérim & Recrutement recherche pour l'un de ses partenaires, cabinet de courtage en assurances à taille humaine, un Chargé de clientèle IARD Entreprises H/F afin d'accompagner le développement du portefeuille clients grands comptes dans le secteur des assurances dommages (IARD).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
Provence Dauphiné Savoie - 74 - Annecy
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 22 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 450 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) Technico-Commercial(e) F/H (H/F)
SAMSE - 74 - Argonay
MAURIS BOIS, spécialiste régional de la distribution de bois, de panneaux et des produits dérivés (188 collaborateurs, 9 agences). Filiale du Groupe SAMSE (spécialisé dans la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial (H/F)
KARTESIS FRANCE - 74 - BONNEVILLE
A propos de nous : Acteur reconnu dans le secteur de l'automobile, KARTESIS France conçoit et fabrique des pièces et sous-ensembles destinés aux constructeurs mondiaux. Nous accompagnons nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SOLUTION LOGIQUE - 74 - ANNECY
Solution Logique recrute pour son équipe dans la revente de solution informatique. Vos missions principales : - Réception physique et accueil téléphonique - Gestion et suivi du traitement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
H/F Assistant BDR et Marketing (H/F)
CEO-VISION - 74 - ARCHAMPS
Nous recherchons une personne afin d'assister le Responsable des Ventes et la Responsable Marketing & Communication. Vous prendrez notamment en charge les tâches suivantes : - Gestion de la base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VENDEUR/SE SEDENTAIRE EN FITNESS (H/F)
EASYFIT - 74 - ANNEMASSE
Vous êtes en charge de la vente d'abonnements fitness, produits divers en fitness, ainsi que le suivi financiers des clients. Vous travaillerez en équipe de plusieurs personnes. Easyfit est une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ASSOCIATION IPI/MEDEF - 74 - Annecy
Association recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL (H/F) en CDD 6 mois temps partiel, 30 heures par semaine. L'association, composée de bénévoles, organise un forum annuel des métiers et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial magasin (H/F)
CRIT INTERIM - 74 - Epagny Metz-Tessy
Dans le cadre du développement de son activité, CRIT recrute pour son client, spécialisé dans l'aménagement intérieur et extérieur, un Assistant Commercial à Metz-Tessy. Poste : Service au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
NOUVEAUX MONDES - 74 - LA ROCHE SUR FORON
Nous sommes une agence de voyages dynamique et reconnue pour la qualité de son service. Nous proposons depuis plusieurs années des séjours sur mesure, circuits organisés, séjours, croisières, en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
BMRA - 74 - ANNECY
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? L'équipe de l'agence POINT.P d'Annecy recherche son Assistant(e) Commercial(e). Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)