Responsable de Portefeuille F/H - Finance, trésorerie (H/F) 84 - PERTUIS
Offre n° 0252687
Responsable de Portefeuille F/H - Finance, trésorerie (H/F)
84 - PERTUIS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juillet 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos partenaires un Responsable de Portefeuille. Rejoignez dès maintenant un cabinet dynamique d'une vingtaine de personnes. Des locaux spacieux et moderne qui vous offrirons un environnement paisible pour travailler sereinement. De plus, vous aurez un portefeuille de clients diversifié. Voici les missions qui vous seront attribués : -Responsabilité d'un portefeuille de dossiers - Assurer la réalisation des comptes annuels, situations comptables et autres travaux comptables associés - Assurer la réalisation de tous documents fiscaux (TVA, IS, CET, DAS2, IRPP, ISF, ...) - Elaboration des tableaux de bords - Contrôle le travail qu'il confie à un assistant - Suivi de son portefeuille et de la relation client Profil recherché: Le profil : De formation comptable et fort d'une expérience en cabinet comptable confirmée, nous recherchons un profil dynamique curieux et motivé pour prendre en main la gestion du portefeuille clientèle et faire évoluer le cabinet, la clientèle au sein du groupe et de l'ensemble de nos outils. Vous avez acquis une expérience significative de 2 ans minimum au sein d'un cabinet d'expertise-comptable, démontrant ainsi votre autonomie dans la gestion d'un portefeuille diversifié. Votre compétence s'étend à la réalisation de diverses déclarations fiscales, y compris celles liées à aux déclarations de TVA, ainsi qu'à la conduite de travaux de révision, de production de comptes annuels et de liasse fiscale. Titulaires d'une formation supérieure en comptabilité telle qu'un BTS, DCG, Master CCA, DSCG, ou provenant d'une école de commerce. Votre curiosité, votre adaptabilité et votre rigueur seront grandement valorisées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Nextep HR
Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des proc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Avocat - Financement (H/F)
Titan Partners - 13 - AIX EN PROVENCE
Titan Partners est un cabinet de recrutement par approche directe dédié aux métiers du droit. Experts des métiers juridiques et du recrutement, nous accompagnons durablement nos clients ainsi que nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Portefeuille F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Nextep HR - 13 - BERRE L ETANG
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Responsable de Portefeuille pour notre cabinet d'expertise comptable, reconnu pour son excellence et sa réputation. Vous serez en charge de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Credit Manager Adjoint F/H - Finance, trésorerie (H/F)
SKILLSRH - 13 - VITROLLES
Descriptif du poste: Vous intégrez une entreprise industrielle reconnue, implantée à Vitrolles, en qualité de Credit Manager Adjoint, en CDI. Vous êtes un acteur clé dans la gestion du risque client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Conformité Produits F/H - Finance, trésorerie (H/F)
DELTA PLUS GROUP - 84 - APT
Descriptif du poste: Pour notre siège social basé à Apt dans le Vaucluse, nous recherchons un(e) Chargé de conformité produits en CDI pour rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Credit Manager International F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DAF GESTION - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Administrative et Financière Internationale et rattaché(e) au DAF Adjoint International, vous aurez en charge le reporting et l'animation du recouvrement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Credit Manager International H/F
DAF GESTION - 13 - Aix-en-Provence
RESPONSABILITÉS : Au sein de la Direction Administrative et Financière Internationale et rattaché(e) au DAF Adjoint International, vous aurez en charge le reporting et l'animation du recouvrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Crédit Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CreditJob - 04 - MANOSQUE
Descriptif du poste: Votre rôle : En tant que Credit Manager, vous contribuerez activement à la solidité financière et à la croissance de l'entreprise. Vous serez impliqué dans plusieurs aspects de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)