Chargé d'Approvisionnement H/F 68 - CERNAY
Offre n° 0258451
Chargé d'Approvisionnement H/F
68 - CERNAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 août 2025
POSTE : Chargé d'Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Forte d'une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l'intérim, Access Work est présent en France et à l'international, Notre équipe d'expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière. Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats, La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance. Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d'activités suivants : Bâtiment / Industrie / Transport et logistique / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Tertiaire. Nous recherchons pour l'un de nos clients compétent dans son domaine et qui vous proposera des missions variées dans une ambiance de travail FUN UN/UNE CHARGE.E D'APPROVISONNEMENT H/F - CDD 6 MOIS Notre client est un acteur reconnu dans le secteur, est en pleine croissance. Ils mettent l'humain, l'innovation et la performance au coeur de ses priorités. Leur équipe logistique joue un rôle clé dans la satisfaction des clients et la fluidité de leur activité. Dans le cadre d'un renfort temporaire, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Approvisionnement pour rejoindre leur équipe et assurer le bon déroulement de leurs flux d'approvisionnement. Localisation : Cernay Secteur : Industrie - Approvisionnement & Qualité Contrat : CDD de 6 mois - Temps partiel ou temps plein (30h ou 35h/semaine) Langues : Anglais et/ou Allemand exigé Vos missions Sous la responsabilité directe du Responsable Logistique et en étroite collaboration avec la maison mère (située à l'étranger), vous serez en charge de l'ensemble du cycle d'approvisionnement, tout en apportant un appui au service qualité et à la comptabilité. - Approvisionnement : Passation de commandes à la maison mère via l'EDI Traitement et relance des accusés de réception fournisseurs (prix, quantités, délais) Mise à jour des délais dans l'ERP et communication aux équipes internes (ADV, commerciaux sédentaires) Gestion des retards fournisseurs et communication aux clients Affectation du matériel aux commandes clients Organisation des livraisons : prise de RDV, préparation des réceptions (chez nous ou directement chez le client) Création et suivi des tickets via l'outil interne (List) : POD, délais, annulations, changements de quantités Support au service comptabilité dans le traitement des litiges liés aux factures fournisseurs - Qualité : Analyse des réclamations clients et transmission aux fournisseurs Suivi des retours de marchandises vers la maison mère Collaboration avec la Responsable Qualité sur les dossiers en cours Pourquoi REJOINDRE notre client ? Une équipe conviviale et bienveillante, Une entreprise en mouvement où vos idées comptent, Un accompagnement dès votre arrivée pour une prise de poste en douceur, Avantages : horaires flexibles. Au sein d'ACCESS WORK : AIDE VIA UNE PLATEFORME POUR : - Un logement à louer lors de vos missions - Financement de projet - Service d'accompagnement social - Complémentaire santé (mutuelle) - Location de voiture lors de vos missions - Garde d'enfant LES PETITS + : - Prime parrainage - Cadeaux - Accompagnement administratif - Application pour signer vos contrats / demander vos acomptes / visualiser vos fiches de paies - Demander vos documents : Attestation employeur / Certificat de travail / Solde de tout compte / Attestation de salaire CPAM PROFIL : Profil recherché - Expérience confirmée en approvisionnement ou logistique (idéalement dans un environnement industriel) - Maîtrise professionnelle de l'anglais et/ou de l'allemand (échanges réguliers à l'écrit et à l'oral avec la maison mère) - Bonne maîtrise des outils informatiques (ERP, EDI, Excel) - Rigueur, organisation et sens de la communication - Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle et à respecter les délais
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 13,80 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Access Work
Chez ACCESS WORK, nous prenons soin de nos équipes sur le terrain, Nous les formons si besoin et les équipons avec les EPI nécessaires au bon déroulement de la mission. Notre méthode de recrutement : - Nous réceptionnons votre candidature et par la suite nous vous faisons un retour afin que vous sachiez si votre candidature est retenue ou non pour le poste en question. Si votre candidature est retenue, nous vous contactons pour fixer avec vous un r...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Logisticien import export transport (H/F)
MANPOWER MULHOUSE BTP-TERTIAIRE - 68 - ST LOUIS
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE MULHOUSE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Logisticien import export transport (H/F) Poste à pourvoir en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de vente de pièces (H/F)
SATIS TT COLMAR - 68 - Colmar
SATIS JOBS CENTER INDUSTRIE COLMAR est à la recherche d'un Gestionnaire vente de pièces (H/F) pour une mission intérimaire. Voici les missions principales du poste: Vous êtes en charge de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Stock et Logistique H/F
PROTECHNIC - 68 - CERNAY
Nous sommes une société industrielle, leader dans le domaine des thermocollants. Afin de renforcer nos équipes de stock / expéditions / réceptions, nous recherchons un(e) Responsable Stock et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN LOGISTIQUE (H/F)
CAMO INTERIM - 68 - MULHOUSE
Notre agence Camo Emploi de Colmar recrute pour son client, spécialisé dans les travaux d'installation électrique dans tous locaux, un TECHNICIEN LOGISTIQUE H/F afin de renforcer ses équipes. Dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE
CRIT INTERIM - 90 - Fontaine
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la logistique, un.e assistant.e logistique pour rejoindre son équipe basée à Fontaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de planification (H/F)
MANPOWER MULHOUSE BTP-TERTIAIRE - 68 - Brunstatt-Didenheim
Manpower MULHOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de planification (H/F) Horaires : 35h/semaine - 8h ou 8h30 à 17h (pause déjeuner...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de tri F/H
ADEQUAT INTERIM - 68 - Burnhaupt-le-Haut
Notre agence Adéquat de Mulhouse recrute des nouveaux talents : Agent de tri / colis (F/H) à BURNAUPT-LE-HAUT. Missions : - Décharge/recharge le matériel des camions - Trie et codifie les colis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Approvisionnement (H/F)
LIEBHERR-COMPONENTS COLMAR SAS - 68 - COLMAR
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Gestionnaire Approvisionnement (H/F) ! Si vous appréciez les environnements industriels dynamiques, que vous êtes rigoureux et passionné...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'Équipe Logistique Industrie H/F
Approach People Recruitment - 68 - COLMAR
POSTE : Chef d'Équipe Logistique Industrie H/F DESCRIPTION : Chef d'Équipe Logistique H/F - Secteur Industrie - CDI Vous êtes un expert de la logistique et souhaitez mettre vos compétences au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F)
68 - COLMAR
Description du poste : Vos missions : -Gestion portefeuille fournisseurs (carrelage, sanitaire) -Gestion des SAV -Organisation et chargement des camions -Suivi des stocks et inventaires salles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)