- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0263504
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0263504
Directeur adjoint Gestion Prévoyance (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 0263504
Directeur adjoint Gestion Prévoyance (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 janvier 2025
Missions : 1. Pilotage des activités prévoyance : garantir le bon fonctionnement des activités de la gestion contrats/cotisations en assurant la performance et la satisfaction client. Optimiser le modèle de pilotage des flux à l'aide du pilote de flux (anticipation, adaptation des plans de charge, renouvellement de l'outillage de pilotage). Assurer le pilotage de la délégation de gestion en lien avec l'assureur. 2. Managements des équipes : animer et accompagner la communauté managériale afin de permettre les montées en compétences nécessaires et l'embarquement des équipes dans l'atteinte des ambitions de la feuille de route (sens de la stratégie, responsabilisation, attention et intelligence collective). 3. Gestion de la qualité et des risques : garantir le niveau de qualité attendue en déployant la gestion attentionnée, les contrôles qualité, l'amélioration continue et participer à l'évaluation des risques opérationnels et réglementaires, proposer les plans d'action nécessaires et piloter leurs mises en oeuvre. Sponsoriser le projet de certification ISO 9001. 4. Transformation Processus & SI : participer aux projets de convergence des SI Santé/Prévoyance et de digitalisation des processus de gestion pour améliorer l'efficience, réduire les délais de traitement, offrir des services en ligne aux clients, porter l'accompagnement des équipes dans ces transformations vers un changement culturel. 5. Transformation des modèles économiques : participer aux stratégies pour optimiser le modèle économique en fonction des évolutions du marché et des besoins clients tout en contribuant à l'excellence technique. 6. Veille du marché et des tendances : suivre de près les évolutions du secteur de la prévoyance, notamment en termes de nouvelles offres concurrentielles, d'innovations technologiques et de changements dans la réglementation. 7. Evolution des offres de gestion : participer aux évolutions des offres de gestion prévoyance en fonction des analyses issues de la veille du marché et proposer des innovations. Nous recherchons une personne : Formation : Bac+4/Bac+5, diplômé(e) d'une grande école d'ingénieur, de commerce ou d'université. Expérience professionnelle : confirmée d'au moins 5 ans dans le management d'activités de production en assurance (manager de manager). Compétences sectorielles : Expérience significative dans le domaine de la prévoyance indispensable, la connaissance de la gestion des assurances contrats collectifs est un atout. Vos atouts et compétences : - Compétences relationnelles et rédactionnelles - Management et leadership : Capacité à challenger vos équipes avec bienveillance et des objectifs SMART, leadership affirmé - Aptitude à gérer efficacement le temps, à organiser les activités, anticiper et gérer les difficultés, trouver des solutions et prendre des décisions - Compétence à challenger, négocier, et trouver des consensus - Aptitude à communiquer, convaincre et travailler en mode collaboratif - Solides capacités d'écoute, d'analyse et de synthèse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 90000,00 Euros
- Avantages classiques
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
W HUNT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
MLM - 95 - MONTLIGNON
Dans le cadre d'une création de poste, la Mutuelle La Mayotte recrute : UN DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) CDI Temps plein forfait jours - CCN 51 Cadre Poste basé à Montlignon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR DES FINANCES (H/F)
MAIRIE VIGNEUX SUR SEINE - 91 - JUVISY SUR ORGE
Rattaché au Directeur général des services et membre du comité de direction, vous animez et coordonnez une équipe de 8 agents, dont une directrice adjointe. Vous pilotez un budget et apportez à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - LES MUREAUX
Manpower LES MUREAUX recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Responsable magasin pyrotechnique (H/F) Descriptif de la mission : Autoriser et assurer la réception des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE PAYSAGE - 78 - VERSAILLES
L'agent sera en charge du montage et du suivi administratif des missions et d'accompagner le fonctionnement de la chaire. Ce poste vient compléter le poste existant de gestionnaire administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services supports (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
L'EASEOP est un établissement de la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et la Santé (Dsol). Situé dans le 17ème arrondissement, le centre Marie Béquet de Vienne comprend : - Un centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 78 - GUYANCOURT
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint au directeur Budget et Pilotage (H/F)
Siège de l'AP-HP - 75 - PARIS 12
L'AP-HP est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu. Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 8 millions de personnes malades : en consultation, en urgence,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Le Bon Candidat Recrutement - 78 - POISSY
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rôle et Missions : - Superviser la production comptable jusqu'à la consolidation des comptes et établissement des plans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 93 - BOBIGNY
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)