Secrétaire de Direction H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0265647
Secrétaire de Direction H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2025
POSTE : Secrétaire de Direction H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable de service et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont : 1. Gestion des instances et secrétariat administratif : - Organisation et participation à une trentaine d'instances annuelles réparties sur deux conseils : planification, envoi des convocations et des ordres du jour, logistique des réunions, préparation des dossiers et supports de présentation. - Rédaction des comptes rendus, des décisions et des délibérations, suivi opérationnel des actions décidées. - Gestion et suivi des dossiers de reconnaissance d'expérience pratique, avec une aide à la décision apportée aux membres des conseils. - Suivi de la composition des conseils, des mandats et missions des membres élus, diffusion régulière de documents internes. - Assistanat quotidien des deux sections et de l'équipe de direction : gestion du courrier, des agendas, des déplacements, du suivi budgétaire et coordination avec les services supports. 2. Appui au greffe et au suivi des contentieux : - Suivi rigoureux des dossiers disciplinaires dans le respect des procédures : traitement administratif, rédaction et relecture des courriers et décisions, diffusion des documents. - Réception et traitement des signalements, mise à jour des dossiers et suivi de leur avancement. 3. Participation à la gestion de projets transversaux : - Soutien à l'organisation et au pilotage de groupes de travail (ex : suivi de la démographie professionnelle, élections internes, etc.) : coordination logistique, gestion des mails, suivi de tableaux de bord, mise en forme et diffusion de livrables (notes, présentations, comptes rendus). - Organisation d'événements ponctuels : séminaires, sessions délocalisées, webinaires - Analyse et saisie de dossiers réglementaires relatifs à l'encadrement des avantages, via un outil interne. 4. Support transversal à l'activité du service : - Traitement des demandes administratives émanant des professionnels. - Suivi et mise à jour des tableaux de bord d'activité. - Participation à l'amélioration continue des bases de données internes (qualité et fiabilité des informations). - Référent RGPD pour les deux sections : tenue et mise à jour des registres, contrôle de conformité. 42 K€ - 48 K€ PROFIL : Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 5 ans sur un même type de poste. Rémunération : 42 à 48 K€ sur 13 mois Prise en charge à hauteur de 70% du titre de transport Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sinclair Ressources
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 160 collaborateurs située à Paris, accès Monceau, un(e) Secrétaire De direction H/F, dans le cadre d'un CDI.
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