- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0269787
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0269787
Customer Relationship Manager (CRM) h/f 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0269787
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
75 - Paris (Dept.)
Publié le 05 janvier 2025
Manager Data & IA - Strategy & Transformation F/H Description de poste CGI Business Consulting, cabinet de conseil, éclaire les entreprises et les organisations dans leurs projets de transformation. Chaque jour, consultantes et consultants accompagnent nos clients dans leurs stratégies pour faire face aux mutations de leurs secteurs : nouveaux usages, performances des fonctions supports et opérationnelles, innovations digitales, sécurisation des activités, maîtrise des risques et conduite du changement. Si vous souhaitez intégrer nos équipes à Paris et accompagner les plus grands acteurs du secteur Data & IA, cette annonce est faite pour vous. Fonctions et responsabilités Intégré(e) au sein de nos équipes pluridisciplinaires composées de Consultants Data & IA, d'experts Data Science et d'experts métiers ou sectoriels, vous participerez à des missions d'accompagnement de nos clients pour répondre au mieux à leurs enjeux de stratégie et de transformation Data & IA. En tant que Manager, vous serez amenés à piloter des travaux et encadrer des consultants pour délivrer des prestations de conseil en Data & IA : - Participer à l'idéation, l'identification et l'exploration de cas d'usage Data & IA - Valoriser les usages de la donnée et les implications sur le modèle d'affaire - Réaliser des audits et diagnostics de maturité Data & IA puis formuler des recommandations / préconisations sur la trajectoire - Définir la stratégie Data & IA en formalisant une roadmap de transformation selon le niveau de maturité et l'ambition - Définir l'offre de service, le modèle opérationnel et le cadre de gouvernance des activités Data & IA - Définir les principes de gouvernance des données et de data management pour mettre sous contrôle le patrimoine Data & IA de l'entreprise - Acculturer les dirigeants d'entreprise et les populations métiers aux enjeux et défis liés à l'IA - Cadrer et concevoir des cas d'usage Data & IA avancés à partir des besoins métiers, des processus de l'entreprise et en s'appuyant sur des experts techniques pour construire des solutions innovantes, robustes et scalables - Piloter des dispositifs agiles pluridisciplinaires pour faire atterrir des projets ambitieux - Piloter des programmes de transformation Data & IA - Mener des démarches IA de confiance pour accompagner la sécurisation des usages de l'IA en entreprise en déployant les meilleures pratiques du marché En complément, vous serez amenés à participer activement au développement des activités Data & IA du cabinet et de la practice : - Encadrer des consultants et les accompagner dans leur trajectoire de développement - Porter des offres et des briques d'expertise - Participer au développement commercial et au rayonnement externe - Mener des travaux R&D IA pour développer de nouvelles méthodologies, solutions ou convictions et travailler au développement de nouveaux assets - Animer des formations internes pour éduquer l'ensemble des populations du cabinet à la Data et l'IA - Réaliser des pitchs clients, learning expéditions et retours d'expérience pour partager son savoir-faire et son expertise Data & IA - Rayonner au sein de l'écosystème Data Science : Salons, Conférences, Hackathons, Tables Rondes,.. - Participer aux actions de recrutement - Contribuer à l'animation de la communauté IA En rejoignant CGI, vous bénéficiez notamment d'une offre complète de formations (techniques, métiers, développement personnel,.), de flexibilité grâce à notre accord télétravail (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine), d'une politique de congés avantageuse (27 jours de congés payés, RTT, congés ancienneté et enfant malade,.) et d'un package d'avantages intéressant (régime d'achats d'actions, participation, CSE,...). Qualités requises pour réussir dans ce rôle De formation supérieur de premier rang Bac+5 (Grande école de Commerce, d'Ingénieur ou cursus universitaire), vous bénéficiez d'une expérience dans le conseil en management et / ou avez mené ou avez participé à des projets significatifs de transformation Data & IA. Vous avez démontré les qualités attendues d'un Manager Conseil : - Vous adoptez une posture conseil avec une forte capacité d'analyse et d'esprit de synthèse - Vous aimez monter rapidement en compétences sur des sujets nouveaux - Vous aimez travailler en équipe et challenger / être challengé - Vous savez douter et remettre en question - Vous savez travailler en autonomie et craquer des problématiques complexes - Vous savez réaliser tout ou partie d'un livrable de haut niveau - Vous savez encadrer des consultants e
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance - Equivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Descriptif de l'entreprise : Pour une entreprise leader dans le secteur alimentaire, Classeos recherche un(e) Customer Success Manager en alternance, qui participera au développement des ventes sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
NDRC010125ELB93 - Chargé(e) de clientèle BtoB en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : NDRC010125ELB93 Offre d'Alternance : Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Département de la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 92 - Neuilly-sur-Seine
en charge du suivi des clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil - Agent service généraux Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR DE LA RELATION CLIENT PORTAIL (H/F)
PARAGON TRANSACTION - 92 - Nanterre
L'ENTREPRISE Le Groupe Paragon, leader mondial de la transformation des process métiers, de la communication client omnicanale et de l'identification des produits et des personnes est présent à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)