Chargé d'Ordonnancement H/F 63 - CEBAZAT
Offre n° 0270221
Chargé d'Ordonnancement H/F
63 - CEBAZAT - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juillet 2025
POSTE : Chargé d'Ordonnancement H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement d'un remplacement pour arrêt maladie, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services multi-techniques pour les entreprises et les collectivités, un Chargé d'ordonnancement H/F. Les principales missions du poste incluent : - Assurer l'organisation et la planification des opérations de maintenance préventive, de dépannage et de travaux des activités de maintenance multi technique - Elaborer des tournées optimisées en affectant les dépannages et en veillant à la remontée d'informations à la suite des interventions - Gérer et suivre le planning d'astreinte, - Respecter les processus d'intervention clients selon les engagements contractuels, - Analyser les charges opérationnelles, - Suivre les heures par activités et par métiers Informations complémentaires : - Démarrage : ASAP (renouvellement probable) - Temps plein - Horaires : Du lundi au vendredi sur les plages 08h-12h / 14h-17h - Localisation : Cébazat - Avantages : Tickets restaurant, primes Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. TR, primes 13ème mois PROFIL : Le profil recherché pour le poste comprend les critères suivants : - Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire - Formation Bac +2 dans un domaine technique - Maîtrise des outils de planification et d'ordonnancement - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des plannings - Autonomie et réactivité face aux imprévus Rejoignez notre client, acteur majeur dans les services multi-techniques, et participez à l'optimisation des interventions techniques au sein de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
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