Responsable Équipe Administrative H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 0277149
Responsable Équipe Administrative H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
POSTE : Responsable Équipe Administrative H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au service Excellence Réseau, vous pilotez une équipe garante de l'excellence opérationnelle du Réseau ainsi que de la satisfaction de nos partenaires. Vous accompagnez vos équipes dans la réalisation de leur tâches administratives, de coordination et de communication avec pour objectifs d'améliorer la satisfaction de nos partenaires et de nos clients finaux. Activités principales Vous managez au quotidien une équipe de quatre collaborateurs et assurez le recrutement, la formation, l'accompagnement, l'évaluation et l'animation de l'équipe. Vous organisez et supervisez les activités en veillant à prioriser les flux et contribuez ainsi à la satisfaction de nos partenaires. A ce titre, vous réalisez les dimensionnements nécessaires à l'anticipation des ressources. Vous êtes le trait d'union entre les différents services de la direction réseau ainsi qu'avec les autres directions travaillant en contact direct avec nos partenaires Vous définissez les éléments et la politique de communication avec nos partenaires. Vous êtes garants de la fluidité de l'application des process de la signature du contrat jusqu'à la facturation. Par votre expertise, vous gérez les dossiers clients sensibles, assurez le reporting de l'activité, et assurez les interfaces avec les services transverses. Dans une ambiance de travail au top, vous allez être fier(e) de prendre part à notre projet d'entreprise. Et si vous rejoignez notre communauté de Relayeuses et Relayeurs, vous pourrez bénéficier : - D'une rémunération variable individuelle - Des primes de participation et d'intéressement - D'un mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité - Des opportunités d'évolution professionnelle tout au long de votre parcours Notre processus de recrutement : - Si votre CV est présélectionné, échange téléphonique avec l'équipe recrutement - Si positif, entretien de recrutement avec votre futur(e) manager - Possibilité d'avoir un 2e entretien avec le N+2 en fonction du poste - Validation & intégration : welcome chez Mondial Relay ! Dans le cadre de notre politique diversité et inclusion, nous garantissons le respect des règles de non-discrimination à l'embauche et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi. PROFIL : Vous bénéficiez d'une première expérience réussie en management, vous êtes reconnu pour votre esprit analytique et êtes force de proposition. Réactivité, sens relationnel et votre rigueur sont autant de qualité qui vous permettront de réussir sur ce poste
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Employeur
Mondial Relay
Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue ! Nous offrons un service d'expédition et de livraison de colis, simple, rapide, économique et vertueux, au travers un réseau de Points Relais et Lockers, créateur de liens entre e-commerçants, commerçants et consommateurs. Devenir le leader de la livraison hors-domicile en Europe, voici le challenge que nos 1400 collaborateurs relèvent ensemble avec passion, à travers de nombreux projets collaboratifs, dans une am...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER Secteur Personnes âgées (H/F)
ARS - 59 - LILLE
Recrutement pour deux potes Mission 1 : Animation territoriale aux affaires financières - En lien étroit avec ses collègues du Pôle et de la Sous-Direction des Affaires Financières, contribuer à...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
GEST ADMIN ET FINANCIER Sect Personnes en situation de Handicap (H/F)
ARS - 59 - LILLE
Mission 1 : Animation territoriale aux affaires financières - En lien étroit avec ses collègues du Pôle et de la Sous-Direction des Affaires Financières, contribuer à répondre aux sollicitations sur...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service - planification budgétaire et financière (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
DIRECTION GENERALE DES RESSOURCES ET MOYENS GRADES DU CADRE D'EMPLOIS DES ATTACHES TERRITORIAUX OU CONTRACTUELS POSTE BASÉ À BÉTHUNE Responsable de service - planification budgétaire et financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
responsable financier (H/F)
SARL SODIMAT MEDICAL - 62 - LIEVIN
Nous recherchons un Responsable Financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion financière de l'entreprise, de la planification budgétaire, de l'analyse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
LECLERC & CHERY VALENGREEN - 59 - ROUBAIX
Avec plus de 40 ans d'expérience, Leclerc & Chery Valengreen entreprise de 30 salariés, met son expertise au service des professionnels et particuliers sur la métropole Lilloise. Notre entreprise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ET VOUS TROUVEZ CA DROLE !!! - 59 - LOMME
Sous la responsabilité de la Directrice, en tant que Responsable administratif(tive) et financier(ière), RAF, vous travaillerez en étroite collaboration avec elle ainsi qu'avec l'Expert-Comptable et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
ESAT ATELIERS DE LA LYS - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Sous le management de la directrice, vous supervisez l'équipe du pôle administratif et financier de l'EAM (Emploi Adapté Métropole) pour garantir la qualité des services rendus aux professionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Pôle administratif Finances Marchés Publics (H/F)
MAIRIE LA MADELEINE - 59 - LA MADELEINE
Missions : Management et organisation Organisation du service (présences, congés, RTT, récupérations, en fonction des fiches de travaux et des interventions) Planification et suivi des missions et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif & Financements Institutionnels H/F
Rigolo comme la vie - 59 - ROUBAIX
POSTE : Responsable Administratif & Financements Institutionnels H/F DESCRIPTION : Et au sein de notre back office, on se sent totalement acteur de ce beau projet ! Nous recherchons notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)