Conseiller clients - niv 1 (télécoms) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 0278278
Conseiller clients - niv 1 (télécoms) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Descriptif du poste: Vous serez chargé de fournir un soutien de premier niveau, ce qui implique de : · Prendre en charge et prioriser toutes les sollicitations des clients (demande d'information, incident, etc.) qui parviennent par mail, par ticket ou par appel téléphonique ; · Confirmer au client la bonne prise en compte de sa demande et assurer un suivi jusqu'à la résolution ; · En fonction de la description de l'incident fournie par le(s) client(s), évaluer les services impactés et le degré de criticité ; · En cas d'incident critique, ouvrir un plan d'urgence ou un plan de crise en y conviant les interlocuteurs appropriés pour la résolution ; · Déclencher si nécessaire un technicien sur site pour effectuer des tests ou remplacer du matériel ; · Rédiger les documents post-incident (RFO) dans les délais et les transmettre au client ; · Effectuer les demandes d'accès et de contrôle des zones d'hébergement, réaliser les vérifications d'identification et de sécurité au début de l'intervention sur site (port des EPI) ; · Planifier et suivre à distance l'intervention des techniciens sur site ; · Saisir les maintenances préventives, les demandes de changements souhaités par le client et les transmettre au manager pour vérification et validation ; · Contribuer activement à la satisfaction client. Profil recherché: Votre formation Vous avez idéalement une formation de niveau BTS technique et éventuellement minimum une année d'expérience dans des fonctions similaires. Vous appréciez le contact avec la clientèle. La maîtrise de la langue anglaise sera un plus. Votre personnalité Vous êtes autonome, impliqué(e) et rigoureux(-se). Votre sens de l'organisation et de la gestion des priorités, ainsi que votre capacité à travailler en équipe, seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. Vous communiquez aisément à l'oral et avez un bon niveau en orthographe. Votre profil Vous vous sentez capable de : · Analyser des situations à distance en posant les bonnes questions ou en suivant des procédures adaptées. · Trouver rapidement des solutions, que ce soit par une intervention à distance, sur site ou en faisant appel à un technicien spécialisé. · Suivre des indicateurs de qualité de service et de relation client. Quelques informations sur la rémunération, l'environnement de travail et les avantages : - Entre 28 et 34K€ selon profil - Participation - Prime vacances - Prime fidélité - 3 ans (3.000 euros) 5 ans (4.000 euros) 7 ans (5.000 euros) 10 ans (10.000 euros) soit la possibilité de cumuler 22.000 euros pour une période de 10 ans. - Titres restaurant - Astreintes - Poste basé en présentiel à Boulogne-Billancourt - Les horaires de travail seront en décalés. Service opérationnel 7/7 avec mise à disposition un dimanche ou samedi/mois selon planning établi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Entreprise
Sipartech
Fondée en 2008 par Julien Santina, actuel CEO, Sipartech est un des principaux opérateurs d'infrastructures neutres et indépendants en Europe. Fournisseur de premier plan de fibre optique noire et de services de très haute connectivité à destination des datacenters, opérateurs et entreprises, Sipartech déploie, exploite et assure la maintenance d'un réseau détenu en propre de plus de 34 000 km de câbles à travers l'Europe. Pour cela, ses 7 bureaux régionaux et sa filiale angla...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil - Agent service généraux Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ordonnanceur H/F
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
KEY ACCOUNT MANAGER SECTEUR PUBLIC (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
ous êtes passionné(e) par l'informatique ? Vous êtes muni(e) d'une fibre commerciale, vous avez le sens du contact ? Ce poste est fait pour vous ! Notre ambition aux côtés de nos clients finaux du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT SAV(H/F)
A&MB CONSEILS - 77 - Servon
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Actuellement, nous recherchons : 1 ADJOINT SAV AU PIECES DETACHEES H/F Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
NDRC010125ELB93 - Chargé(e) de clientèle BtoB en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : NDRC010125ELB93 Offre d'Alternance : Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Département de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (BTP) (H/F)
HE RENOV - 78 - LES MUREAUX
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Client(e) advisor (H/F)
GLOBE-TROTTER PARIS - 75 - PARIS 08
Description du poste Notre Maison reconnue pour son audace, sa créativité et son savoir-faire, recherche un Client Advisor Expert pour rejoindre nous équipes. Véritable Ambassadeur de notre Maison,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)