- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 0279776
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 0279776
Manager / Chef de Secteur Services, Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
Offre n° 0279776
Manager / Chef de Secteur Services, Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
31 - ST ORENS DE GAMEVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Descriptif du poste: Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les changements de la vie de manière positive et responsable. Et toi ? As-tu envie d'y prendre part ? #ChangeonsEnsemble Membre du Comité de Direction du magasin, tu développes et mets en œuvre la stratégie des services. Pour ce faire, tu : - manages les équipes afin de favoriser l'engagement au service de la performance collective et de la satisfaction client - développes et optimises l'activité commerciale et l'offre des services, ainsi que la rapidité et la fiabilité du passage en caisse - assures la gestion, le pilotage des activités et le respect des processus de votre secteur (suivi et analyse d'indicateurs de performance, définitions des plans d'action...) En tant que Chef de Secteur Services, Relation Clients (H/F), tu apprécieras les réelles possibilités d'évolution en magasin. Profil recherché: Chez Castorama, nous apprécions : - Ton sens des responsabilités, leadership et capacité à prendre des décisions - Ton sens du résultat et du service client - Ton intérêt prononcé pour l'amélioration de la maison Ton niveau bac+3 à Bac +5, avec une expérience significative sur un poste similaire, avec management d'équipe (de 10 à 40 personnes) En magasin, tu bénéficies d'avantages tels qu'un pack de rémunération attractif, les tickets restaurants, une carte de réduction sur les produits vendus en magasin, la mutuelle et la prévoyance, les offres du Comité Social et Economique, et des espaces de détente. Rejoindre notre magasin, c'est aussi intégrer une équipe soudée et motivée avec qui tu pourras partager ton dynamisme et ta bonne humeur !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
CASTORAMA
Castorama est une enseigne du groupe Kingfisher. Il y a 55 ans, nous étions les premiers à regrouper en un seul lieu quincaillerie, électricité, bois, droguerie, papiers peints et matériaux. La première grande surface de bricolage est née. Notre conviction, chez Castorama, c'est que tous les changements sont des opportunités pour mieux vivre. Notre culture d'entreprise repose sur un esprit collectif, incarné par nos milliers de collègues dans 92 magasins en France. Ensemble, n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous recherchons plusieurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une société familiale en plein développement ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
BEBEBOUTIK - 31 - COLOMIERS
QUI SOMMES NOUS ? En 12 ans d'activité, Bebeboutik- site de E-commerce, est devenue le leader français des ventes privées bébés, enfants et mamans. L'entreprise a été distinguée par Les Echos à 7...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer service assistant (h/f/d)
31 - L UNION
Brainfield, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Customer service assistant (H/F) . Vous aimez la relation client par téléphone et le contexte de travail international ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
31 - BLAGNAC
Description du poste : On est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes.***Tu...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
FED SUPPLY - 31 - TOULOUSE
Qui sommes-nous ? Je suis Marion GAL, du cabinet de recrutement FED Supply spécialisé dans les métiers de l'ADV (Administration des Ventes) et de la Supply Chain. Mon rôle est de provoquer des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : À propos de l'entreprise***Notre entreprise est une marque de mode française reconnue pour ses créations élégantes, féminines et contemporaines. Nous offrons des collections de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de clientèle (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Nous recherchons pour un de nos clients un.e Chargé.e de Clientèle sur Toulouse (31). Dans le cadre du développement de cette entreprise spécialisée dans la maintenance CVC...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Page Personnel - 31 - Garonne (Haute)
Vos missions sont : Gestion d'équipe : * Supervision et leadership de l'équipe Service Client, * Fixation et suivi des objectifs de performance (KPI), * Conduite d'entretiens, évaluations et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)