- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0280669
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0280669
Responsable Contrôle Gestion Sociale F/H - Administration des RH (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 0280669
Responsable Contrôle Gestion Sociale F/H - Administration des RH (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Descriptif du poste: Au sein de la Direction des Ressources Humaines, rattaché au Directeur C&B, Paie, SIRH et Reporting RH, et en étroite collaboration avec la Direction Financière et la Responsable rémunération, vous contribuez à l'évolution et à la valorisation de notre politique de rémunération globale. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes : Contrôle de gestion sociale : * Etre l'interlocuteur privilégié de la Direction Financière sur l'analyse des évolutions et des variations de la masse salariale en lien avec les budgets établis ; * Analyser les composantes de la masse salariale (salaires de base, primes, heures supplémentaires, avantages sociaux, etc.) ; * Produire, en lien avec la Direction Financière, les indicateurs utiles à l'analyse mensuelle de la masse salariale ; * Fournir les éléments nécessaires aux provisions comptables des éléments de rémunérations ; * Élaborer les tableaux de bord et les rapports pour la Direction Générale et la Direction des Ressources Humaines ; * Analyser les indicateurs impactant la masse salariale (Turnover, absentéisme, effets volume et prix etc.) et proposer des plans d'action. Données sociales et Rémunération globale : * Assurer la préparation budgétaires des NAO et réalise les simulations nécessaires ; * Prendre en charge les calculs et les reporting en lien avec la politique de rémunération et d'avantages sociaux ; * Suivre les coûts relatifs à l'ensemble des avantages sociaux et des rémunérations variables ; * Proposer des mesures de valorisation de la Politique de rémunération globale Conseil et Support : * Apporter un soutien analytique et technique aux équipes RH et aux directions opérationnelles * Participer à des projets RH France et/ou en lien avec l'International (rémunération, process, data, outil.) Profil recherché: Votre profil: Vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire.Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office - EXCEL avancé impératif).La connaissance de SAP, Workday et des outils BI de type Sisense, Tableau est un plusL'environnement international nécessite un anglais opérationnelVous démontrez un fort esprit d'analyse, de synthèse et de rigueur, associées à des qualités reconnues de travail en équipe et de communication. Les avantages proposés par l'entreprise En rejoignant Sysco France, vous bénéficierez de nombreux avantages : * Un environnement de travail stimulant et convivial * Une équipe passionnée et engagée * Des projets innovants et variés * Statut cadre * Bonus annuel * RTT * Télétravail 2 jours/semaine * Mutuelle groupe/avantages sociaux * Commandes produits Sysco à tarif préférentiel * Remboursement titre de transport à 100%
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits surgelés
Entreprise
SYSCO FRANCE SAS
Sysco est le leader mondial de distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration.Au cœur de l'alimentation et du service, les 4000 collaborateurs de Sysco France contribuent avec passion à la réussite de nos clients. « ET SY VOTRE TALENT ÉTAIT NOTRE MEILLEUR INGREDIENT ? »
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion sociale (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Temps de travail : 100% - forfait cadre 39h Statut : Titulaire / contractuel CDD 12 mois Grade : Attaché d'Administration Hospitalière - Catégorie A Intitulé du poste : Contrôleur de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Controleur de gestion social CDD (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON
Le poste : Rattaché au Directeur du Contrôle de Gestion (Département Financier) avec qui il/elle travaille en étroite collaboration, le contrôleur de gestion social planifie et analyse l'ensemble...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier / Gestionnaire financière (H/F)
94 - FRESNES
Le (la) gestionnaire financier(ère) est garant(e) de la bonne exécution des processus financiers de l'EPSNF. Il(elle) est placé(e) sous l'autorité hiérarchique du Directeur de l'établissement, du...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 93 - Villepinte
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission (H/F)
FONDATION DE L'ARMEE DU SALUT - 75 - Paris 20e Arrondissement
Rattaché au Directeur Financier, vos principales missions s'articulent ainsi : Opérations immobilières En lien notamment avec le directeur financier, les directions opérationnelles, l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - Saclay
L'entreprise : Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l'expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l'installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
75 - PARIS 16
Beaumarly, qui sommes-nous ? Avec plus d'une vingtaine d'établissements, Beaumarly s'inscrit comme le leader dans le domaine de la restauration haut de gamme. Entreprise à taille humaine avec 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Gestion Opérationnelle (H/F)
AUTOSPHERE BACK OFFICE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français et avec plus de 4 milliards de Chiffre d'affaires. Nous vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
FP&A Business Partner CDD 12 MOIS (H/F)
V W R INTERNATIONAL - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Nous vous proposons de rejoindre l'équipe FP&A Europe sur un poste couvrant deux grandes thématiques décrites ci-dessous. Vous reportez à la Directrice FP&A France & Benelux. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)