Directeur qualité et relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 95 - ERAGNY
Offre n° 0282196
Directeur qualité et relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
95 - ERAGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Descriptif du poste: Notre partenaire recherche pour une de ses filiales un Directeur qualité et relation client H/F. Dans une entreprise d'une centaine de collaborateurs, vous aurez la charge du service qualité et sécurité agroalimentaire ainsi que de l'ensemble des intervenants QHSE. Poste stratégique dans la société, le futur collaborateur sera sous la responsabilité du directeur général et collaborera avec les directeurs des différents services. Missions : * Assurer la gestion du système qualité et des procédures associées. * Encadrer une équipe dédiée à la Qualité et à la relation clients. * Participer à la préparation et à la réalisation des inspections et audits internes et externes (certification ISO 9001 - ISO 14001 - ISO 50001). * Réaliser des audits internes et piloter les actions préventives. * Mettre en place, suivre et analyser les audits et inspections réglementaires. * Mettre en œuvre des pistes de correction concernant les non-conformités. * Maintenir à jour les documents qualité et sécurité alimentaire. * Former et sensibiliser les équipes aux procédures et modes opératoires. * Promouvoir la politique SST auprès des équipes opérationnelles. * Gérer les relations avec les prestataires de services en lien avec les activités. * Assurer l'animation de la démarche de satisfaction client. Profil recherché: Vos compétences techniques : * Management d'équipe * Réalisation d'audits selon les normes ISO * Rédiger des comptes rendus d'activité * Sens de la communication * Maitrise des outils qualité : KPI, SMQ, ERP * Maitrise des outils de sécurité alimentaire : HACCP, traçabilité alimentaire Les autres modalités liées au poste : Localisation : A proximité d'Eragny - Val d'Oise (95) Déplacement : Occasionnels en Ile-de-France Salaire et avantages annexes : A partir de 50K€ Infos horaires : Poste en CDI, temps plein Statut : Cadre Les prérequis pour ce poste : * De Formation licence à master dans le secteur de la qualité, sécurité et de l'environnement. Un nombre d'années de minimum 10 ans est requis, idéalement dans un environnement Industriel, agroalimentaire, de transport et/ou de production en BtoB. * Qualités : forte rigueur, sens de l'analyse, leadership * Des déplacements sont à prévoir * Anglais : Notions basiques souhaitées Si cette opportunité correspond à vos attentes professionnelles, Linkez-nous votre candidature ! Vous pouvez postuler directement à l'offre qui vous intéresse via nos annonces ou nous envoyer votre CV à www.agilinkrh.com. Nous vous recontacterons dès que l'une de nos opportunités Linkera avec votre parcours et vos aspirations professionnelles. Gardez à l'esprit que nous avons d'autres opportunités susceptibles de vous intéresser et à pourvoir sur l'ensemble de la France : Technicien de Maintenance, Frigoriste, Electromécanicien, Responsable d'affaires, etc. Si vous aspirez à insuffler un nouvel élan à votre carrière, AgiLink RH est prêt à révéler l'étincelle à l'origine de votre succès
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
AgiLink RH
Poste à pourvoir en CDI - Directeur qualité et relation client H/F Pourquoi choisir de bâtir votre carrière avec AgiLink RH, cabinet de conseil et de recrutement indépendant à taille humaine spécialisé dans l'Industrie et l'Ingénierie ? Grâce à notre expertise approfondie dans les secteurs de l'industrie et de l'ingénierie, nous sommes en mesure de vous proposer des opportunités variées en CDI. Nous collaborons avec des entreprises innovantes et en pleine croiss...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
F/H Correspondant Logistique Litiges Clients (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Logistique opérationnelle (DLO) de la Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM), le Correspondant Logistique Litiges Clients est en charge de suivre et de traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
NDRC010125ELB93 - Chargé(e) de clientèle BtoB en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : NDRC010125ELB93 Offre d'Alternance : Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Département de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Insights Manager (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Customer Insights Manager (H/F) tu participes au rayonnement du département en étant un Référent Insight solide et à la conduite active du changement vers une marque-enseigne toujours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion relation client F/H
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
La DMPS (Direction Marketing et Partenariats Stratégiques) compte 32 collaborateurs répartis en 3 départements : * Marketing Stratégique et Offre des Services * Relation Entreprises, Partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) CLIENTELE E-COMMERCE (H/F)
ENTREPRISE SANDRIN ROUSSEAU - 75 - PARIS 14
Notre société située à Paris 14ème (moins de 10 personnes) est chargée des travaux de chauffage, salles de bains, dépannages et installations. Nous recherchons un/une assistant(e) chargée du planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Support / Gestionnaire ADV Aeronautique F/H (H/F)
AEROJOB - 95 - Gonesse
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur aéronautique basé dans le 95 un(e) Customer Support / Gestionnaire ADV Aéronautique Missions : Au sein de la Direction des Programmes et Support...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (BTP) (H/F)
HE RENOV - 78 - LES MUREAUX
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)