- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 0289085
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 0289085
Groupe Lesage - Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F) 91 - AVRAINVILLE
Offre n° 0289085
Groupe Lesage - Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
91 - AVRAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Le Groupe RECTOR LESAGE, www.rector.fr, groupe industriel familial en croissance, implanté sur l'ensemble du territoire national ainsi qu'à l'international (en Belgique et Pologne), avec près de 1150 collaborateurs, 17 sites de productions et un C.A de plus de 300 M€, est l'un des Leaders Européens de la production et de la commercialisation d'éléments de construction (solutions en béton préfabriqué destinées aux professionnels du bâtiment). Notre Groupe place l'épanouissement de l'Homme au cœur de notre politique RH (Qualité de Vie au Travail, formation, intégration, mobilité interne, parcours d'évolution, etc.). Dès vos premiers pas dans l'entreprise, vous serez accompagné par un parcours d'intégration personnalisé et adapté à votre métier et à ses problématiques. Par ailleurs, le Groupe s'engage pleinement dans une politique RSE favorisant notamment un développement durable de ses activités et devient officiellement porteur du label « Engagé RSE ». Le Groupe LESAGE est labellisé depuis plusieurs années HappyIndex® / Trainees France. Il fait partie du classement des meilleures entreprises où les stagiaires et alternants sont les plus motivés et heureux ! Pour accompagner notre développement, nous proposons une opportunité en alternance, pour notre site de AVRAINVILLE (91) : Assistant Administration des Ventes en alternance (H/F) Envie d'intégrer une équipe enthousiaste et dynamique ? Vous recherchez une alternance remplie de challenges, une ambiance de travail conviviale, stimulante et soutenue ? Venez participez à l'aventure ! Vos missions : Rattaché au service Administration Des Ventes (ADV) et en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe commerciale de la région, vous prenez en charge les activités suivantes : Vous répondez à des demandes d'informations concernant le traitement des différents dossiers ; Vous réceptionnez et transmettez les appels téléphoniques destinés aux commerciaux et gérez les contacts liés à la force de vente ; Vous collectez, exploitez et organisez diverses informations liées au commerce et les présentez sous forme de tableaux ou documents de synthèse, etc. Vous réalisez le chiffrage d'un dossier, les devis et transmettez les offres écrites, sous la responsabilité du chef des ventes ou des commerciaux ; Vous participez à la gestion des contacts de la force de vente (prise de rendez-vous, organisation de réunions, etc.) ; Vous assurez un soutien logistique aux actions de la force de vente (opérations de promotion, manifestations diverses, etc.); Vous gérez les procédures de classement, l'archivage et la sauvegarde de documents et dossiers, etc. Contrat d'alternance à pourvoir dès la rentrée 2024/2025 et basé à AVRAINVILLE (91) (proximité de EVRY). Profil du candidat recherché : Vous souhaitez vous orienter vers une formation supérieure (de type BAC+2 ou école de commerce) dans le domaine de l'assistanat commercial, de la gestion ou de l'administration des ventes (ADV), par le biais d'une formation en alternance. Dynamique, vous disposez non seulement de bonnes qualités relationnelles et d'une aisance téléphonique, mais également d'excellentes qualités rédactionnelles, d'une bonne maîtrise informatique (Pack Office, notamment Excel) ainsi que de la rigueur nécessaire pour mener à bien vos missions. Votre rémunération et vos avantages Groupe :Avantages Groupe : Prime de fin année équivalent à 1 mois (« 13ème mois » en décembre) Prime de vacances équivalent à 1/4 de mois (en juin) Mutuelle d'entreprise et Prévoyance ; Intéressement / Participation ; Tickets Restaurant ; Télétravail un jour par semaine si le poste le permet Aides financières par "Action logement" CSE, etc. En fonction de votre implication, de vos aspirations, capacités et compétences, notre Groupe vous offrira la possibilité de progresser au sein de l'entreprise. En effet, il est essentiel pour le Groupe RECTOR LESAGE de vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel et de développer vos compétences. Votre intégration dans nos équipes :- Vous bénéficierez d'un plan d'intégration personnalisé selon votre poste et les enjeux de votre métier ; Vous serez convié au Séminaire d'intégration national Groupe, etc. « Ensemble, nous construisons notre réussite. » Le Groupe ouvre ce poste aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Cont. professionnalisation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en béton pour la construction
Entreprise
Groupe Lesage
Le Groupe RECTOR LESAGE, www.rector.fr, groupe industriel familial en croissance, implanté sur l'ensemble du territoire national ainsi qu'à l'international (en Belgique et Pologne), avec près de 1150 collaborateurs, 17 sites de productions et un C.A de plus de 300 M€, est l'un des Leaders Européens de la production et de la commercialisation d'éléments de construction (solutions en béton préfabriqué destinées aux professionnels du bâtiment). Notre Groupe place l'épanouiss...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELPHARM BRETIGNY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché(e) à la Responsable Planning/Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions de : - Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes nous Lancée à Paris en 2015, à l'occasion de la COP21, pour répondre à l'urgence de santé publique que constituent les pollutions de l'air et sonore en milieu urbain, Hype opère...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Talysio - 92 - PUTEAUX
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Société : talysio Nous recherchons un Assistant ADV pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant qu'Assistant ADV, vous serez en charge de gérer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante export h/f
92 - LE PLESSIS ROBINSON
Nous recrutons un/une Export Control Manager pour rejoindre notre siège social basé au Plessis-Robinson.Vos missions :En collaboration avec la direction Compliance de Sopra Steria, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant.e Administration des Ventes - Neuilly-sur-Seine (H/F)
ISCOD - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiste en transition énergétique, un.eAssistant.e Administration des Ventesen...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Talents ADV & Supply - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) ADV dans le cadre d'un CDI à Ivry-sur-Seine (94). Au sein d'une entreprise à taille humaine,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel et technologique, présent au niveau international dans les domaines de l'aéronautique, de l'espace et de la défense, un(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
75 - Paris (Dept.)
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
92 - LA GARENNE COLOMBES
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDD - Assistant·e Achats H/F
Intersport - 91 - LONGJUMEAU
POSTE : CDD - Assistant·e Achats H/F DESCRIPTION : Rattaché.e à la Responsable de Projets Marque Propre, l'Assistant(e) Achats a pour mission principale d'être garant.e du respect des jalons de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)