Assistant Achat H/F 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Offre n° 0295936
Assistant Achat H/F
94 - CHAMPIGNY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juillet 2025
En tant qu'Assistant Achat, vous aurez les responsabilités suivantes : - Gérer les tâches administratives liés aux achats, en collaboration avec les responsables du service ; - Assurer le suivi des commandes et des fournisseurs pour garantir le respect des délais ; - Participer à la mise à jour et à l'analyse des bases de données fournisseurs ; - Préparer les documents administratifs nécessaires aux appels d'offres ; - Contribuer à l'optimisation des processus d'achat et de gestion des stocks ; - Collaborer avec les autres départements pour anticiper les besoins en approvisionnement ; - Assister à la négociation avec les fournisseurs en soutien aux acheteurs et responsable des achats ; - Veiller à la conformité des contrats et des documents avec les réglementations en vigueur. La rémunération et les avantages sur ce poste sont : - Un salaire annuel brut compris entre 35 000 € et 38 000 € ; - Un contrat à durée indéterminée ; - La possibilité de travailler dans un secteur où vous aurez un réel impact sociétal ; - Un environnement de travail structuré et en constante évolution. Ce poste basé à Champigny-sur-Marne est une excellente opportunité pour évoluer dans le monde des achats. Nous encourageons vivement les candidat(e)s motivé(e)s à postuler. Le profil recherché pour le poste d'Assistant Achat: - Vous êtes diplômé(e) d'un BAC +2 minimum en achat, commerce ou dans un domaine connexe ; - Vous avez une solide expérience dans un rôle similaire avec au moins 5 ans d'expérience, idéalement dans le secteur du bâtiment et ou domaine public ; - Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez des compétences analytiques solides ; - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une bonne capacité à travailler en équipe ; - Une connaissance des processus d'appels d'offres serait un atout. - Vous avez une appétence dans le domaine juridique lié aux achats ; Contrat : CDI Salaire : 35000 à 38000 € par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
PAGE PERSONNEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial Marché de la maison (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F pour le marché de la maison. Rattaché(e) à la chef de groupe de l'équipe cuisine /cuisson, ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
91 - VILLEJUST
Missions - Assurer le support commercial du service clients - Assurer la gestion des contrats de maintenance - Assurer la prospection pour la vente de consommables et contrats de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
ALARMES COFFRES SECURITE (ALCOF SECURITE - 92 - NANTERRE
Missions principales - Gestion d'un portefeuille client : suivi et relation clientèle, gestion des contrats et des demandes. - Création de contrats d'entretien : élaboration et gestion des contrats...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial agence f/h (H/F)
PUM - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Notre agence de Moissy-Cramayel recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Missions / Activités Saisie commande clients (Mails, téléphone, sites professionnel) Traitement demandes clients français et export (propositions et conseils produits.) Gérer les réclamations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
MANPOWER - 77 - CRECY LA CHAPELLE
Manpower COULOMMIERS recherche pour son client, un Secrétaire commercial (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Secrétariat général - Gestion des clients -Etre en relation avec les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire auto-école (H/F)
ECOLE DE CONDUITE PLACE DE LA GARE - 95 - ST GRATIEN
Nous recherchons un secrétaire pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans l'organisation et la gestion des activités pédagogiques, en assurant un soutien administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire polyvalent administration clients H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
J4S recrute pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur biopharmaceutique, J4S Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent des gestionnaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Argenteuil
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisés dans l'évènementiel un(e) assistant(e) achat pour une mission en intérim de 6 mois à Saint-Ouen-l'Aumône - 95310. Vos missions consisteront à : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire achats/vente (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - SACLAY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits électroniques, un.e Gestionnaire achats/ventes pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)