- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 0324319
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 0324319
Assistant(e) de Vente (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 0324319
Assistant(e) de Vente (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
CDD (durée déterminée) 30900 NIMES, France Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison dêtre récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et dhommes engagés depuis toujours au développement dune entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car lhumain est notre première richesse, notre façon dêtre ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et linclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons légalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable dEurope du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Assistant/e Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de léquipe : Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer & traiter les commandes en click & collect - Gérer lencaissement en respectant les procédures Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à limplantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en œuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et léquipe, les plans daction pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de lentreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez lunivers de décoration et de lameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et lopérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de léquipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours dintégration HOME - Des formations toute lannée grâce à notre application My MDM Coach - De réelles possibilités dévoluer dans lenseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé dune rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, lensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers dêtre adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 34 - Mauguio
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Support Client (H/F)
APELEM - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Rattaché à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du Support clients, en relation avec les clients et les fournisseurs. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 30 - Garons
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un ses clients, un Assistant ADV pour une mission d'intérim dans le domaine du télécom. Au sein du département Administration des ventes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 34 - Lunel
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ST REMY DE PROVENCE
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - GRAVESON
Vous serez en charge du poste d'Assistant commercial / Assistante commerciale à mi-temps Vos principales missions seront - traitement informatique de commandes via ERP Dolibar - créer des Accusés...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
adjointe chargé de fichiers (H/F)
30 - ST CHRISTOL LEZ ALES
Vous réalisez la gestion des commandes, des tarifs, élaborez des affiches publicitaires, la saisie des promotions. Vous travaillez de 7h30 à 12h et travaillez 6 jours sur 7. Vous maitrisez le pack...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial Avignon (H/F)
XEFI - 84 - AVIGNON
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI AVIGNON (84) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes en CDD (H/F)
INTERPOLE - 34 - BAILLARGUES
N° 1 de l'offre alimentaire diversifiée pour la GMS, la Sté INTERPOLE recherche dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, un (e ) Assistant (e) Administration des Ventes ( ADV ) H/F en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SARL ISYS MANAGEMENT - 34 - VILLETELLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) polyvalent pour renforcer notre équipe ADV. Vos missions : - Gestion des appels téléphoniques entrants, renseigner les clients - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)