Assistant(e) d'agence F/H (H/F) 01 - VALSERHONE
Offre n° 0328873
Assistant(e) d'agence F/H (H/F)
01 - VALSERHONE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
À propos de Une histoire d'hommes et de femmes de terrain !Acteur majeur dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage, SAMSE, présent depuis plus de 100 ans, propose à ses clients un service et une offre adaptés à leurs besoins.Interlocuteur régional privilégié, la proximité avec les clients particuliers et professionnels est au cœur de notre ADN. Filiale du Groupe SAMSE, viens bâtir l'avenir avec nous et rejoins les 85% de nos salarié(e)s actionnaires ! Nous proposons ce job . Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux socio-environnementaux, nos 1 200 experts cultivent la proximité et la convivialité avec chaque interlocuteur, professionnel comme particulier. Filiale du Groupe SAMSE, viens bâtir l'avenir avec nous et rejoins les 85%de nos salarié(e)s actionnaires !Au sein d'une équipe de 13 collaborateurs, Pierre-Yves, Responsable de l'agence, située à Bellegarde-sur-Valserine (01200), recherche un(e) Assistant(e) d'Agence F/H.Véritable Business Partner, tu joues un rôle central au sein de l'agence dans le suivi, l'analyse et le contrôle des processus administratifs et financiers. Tu contribues activement à l'efficacité de l'organisation de l'agence en veillant à optimiser les plannings des collaborateurs.Les principales missions du poste sont les suivantes :���� Suivre et traiter les factures fournisseurs, effectuer les réceptions informatiques et résoudre les litiges���� Gérer les comptes clients (création, suivi, évaluation du risque.), contrôler les encours, effectuer les relances et suivre les impayés���� Analyser et traiter les points de contrôle, participer aux arrêtés comptables, alerter sur les écarts et les risques identifiés���� Assurer le suivi des dossiers du personnel et la gestion des temps et des absences de l'équipe en lien avec le service RH (création, mise à jour, archivage)���� Collaborer étroitement avec les différents services, accompagner les équipes sur les pratiques à respecter et la bonne application des procédures���� Participer à la préparation et à l'animation des inventaires���� Assurer la gestion administrative courante de l'agence���� Maintenir un environnement de travail propre et rangé, porter les équipements de protection individuelle (EPI) adaptés Et qu'en plus. En binôme avec ton/ta responsable, tu apprécies le travail d'équipe et contribues à créer un environnement collaboratif. Tu es reconnu(e) pour tes capacités d'écoute et d'organisation tout comme ta polyvalence et ta rigueur qui te permettent d'aborder chaque mission avec efficacité. Dynamique et organisé(e), tu sais gérer tes priorités et trouver la meilleure des solutions.Au-delà de ton expérience, c'est ta personnalité qui fera la différence et garantira le succès des missions qui te seront confiées.Au sein du Groupe SAMSE, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qui souhaitent contribuer à notre dynamique collective.Nous te proposons :- CDI à 80% ou 100%- Salaire annuel à partir de 24 000€ brut selon expérience (pour un temps plein)- Prime individuelle sur objectifs à partir de 840€ brut annuel- Primes de vacances et de fin d'année- Primes de participation et d'intéressement, fond commun de placement avec système d'abondement- Protection sociale (mutuelle & prévoyance)- Conditions tarifaires spéciales sur les matériaux pour nos collaborateurs (dans le respect des règles fiscales et sociales en vigueur)- Offres proposées par le Comité Social et Économique (CSE)Alors, es-tu SAMSE compatible ?Un seul moyen de le savoir. Rejoins nos équipes et deviens, toi aussi, un ambassadeur de l'enseigne !#samserecrutement2024Pour en savoir plus sur le processus de recrutement, rendez-vous sur ici à
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien.ne (H/F)
74 - ANNECY
URGENT - 7 POSTES DE TECHNICIEN.NES A POURVOIR La DDPP de Haute-Savoie est constituée de 65 agents issus de 3 ministères différents (MASA, Ministère des Finances, Ministère de l'intérieur)....
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrative au sein du Pôle Environnement (H/F)
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU PAYS DE GE - 01 - GEX
Collaborateur direct de la directrice du pôle environnement et de la responsable du service Grand cycle de l'eau et biodiversité (GCEB), l'assistant(e) administratif(ve) contribuera dans le cadre des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gendarme adjoint volontaire Emploi Particulier Secrétaire ANNECY (H/F)
REGION GENDARMERIE AUVERGNE-RHONE-ALPES - 74 - ANNECY
La région de gendarmerie Auvergne-Rhône-Alpes recherche pour son antenne médicale à Annecy (74), un(e) secrétaire. Il s'agit d'un contrat de gendarme adjoint volontaire emploi particulier d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CONSEIL DEPART ORDRE MEDECINS - 74 - EPAGNY METZ TESSY
Organisme de droit privé chargé d'une mission de service public basé près d'ANNECY recherche un/e secrétaire dactylo réceptionniste expérimenté(e) sur EPAGNY-METZ-TESSY en CDD à 80% jusqu'au 28 Août...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMPTABLE (H/F)
GES74+ - 74 - CRANVES SALES
Ici pourrait être le point de départ de votre prochaine opportunité professionnelle... Vous êtes à la recherche d'un poste à mi-temps, maitrisez Excel et avez une expérience significative dans le...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - Lamoura
L'agence Adecco recrute pour notre client, une entreprise de renom dans le secteur du génie civil, la protection contre les chutes de pierres, les travaux spéciaux et d'accès difficiles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 74 - Ville-la-Grand
ADECCO Bonneville recrute pour l'un de ses clients situé à Contamine Sur Arve, un Coordinateur administration des ventes H/F. Quelles seront vos missions ? - Réceptionner les demandes par flux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Montréal-la-Cluse
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un Assistant de sites (services généraux) (H/F) en CDI à temps partiel, basé près de Montréal-la-Cluse. En véritable facilitateur-rice du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé accueil et administration (h/f)
SAS LES CYCLAMENS - 01 - Challex
En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 01 - Port
Nous recrutons pour notre client Assistant Administratif polyvalent H/F mi temps Assurer la liaison entre les différents sites pour garantir une communication fluide et cohérente. Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)