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ASSISTANT-E EN GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0337718
ASSISTANT-E EN GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE H/F
75 - Paris (Dept.) - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Référence CSP: 2025-1795060 Mission principale La mission s'exerce à temps complet au sein d'un centre de recherche : U1163. Le/la gestionnaire assure les fonctions administratives et de gestion de plusieurs laboratoires de recherche. Placé(e) sous la responsabilité du Coordinateur administratif et financier de l'institut et sous la responsabilité fonctionnelle de directeurs de laboratoire, le ou la gestionnaire assure le suivi administratif et financier de tous les actes nécessaires au bon fonctionnement d'une ou plusieurs équipes de recherche. Activités principales Gérer les bases de données et l'administration (courrier, classement, archivage) Procéder aux opérations d'engagement, liquidation et suivi de la bonne exécution de la dépense Mettre à jour les tableaux de bords et suivi des budgets Assurer le suivi et l'analyse des dépenses Assurer la gestion des bons de commande Anticiper et alerter sur les échéances administratives et budgétaires Assurer le soutien logistique (matériels, fournitures) de l'activité d'un service Instruire les dossiers de recrutement en vérifiant la régularité administrative et financière Collecter les pièces nécessaires à la constitution d'un dossier de recrutement. Collecter les informations nécessaires aux prévisions budgétaires Participer à la vie du service et aux missions transverses d'amélioration des pratiques en lien avec les autres services supports. Spécificité(s) et environnement du poste : Bureaux partagés Savoir-faire Maîtriser l'orthographe et la syntaxe ; Maîtriser les outils bureautiques ; Utiliser les progiciels de gestion ; Utiliser les outils de communication ; Savoir tenir à jour un tableau de reporting ; Savoir organiser et hiérarchiser son activité, prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée ; Savoir rendre compte de l'état d'avancement des dossiers à sa hiérarchie ; Savoir effectuer les commandes à l'aide d'un outil de gestion, appliquer les règles de gestion et connaître la réglementation ; Savoir gérer un système de classement ; Rédiger des documents et une lettre en français correct. Aptitudes Discrétion et confidentialité, rigueur, sens de l'organisation et de l'autonomie, capacités relationnelles, adaptation et flexibilité, esprit d'équipe, d'initiative et de responsabilités, fiabilité. Expérience(s) souhaité(s) Une expérience professionnelle sur des tâches administratives est souhaitable tout comme une appétence sur les questions financières.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Inserm Délégation Régionale Paris IDF Centre Nord
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