RESPONSABLE DU BUREAU BUDGET - LOGISTIQUE - AFFAIRES IMMOBILIÈRES (H/F) 50 - Manche
Offre n° 0340087
RESPONSABLE DU BUREAU BUDGET - LOGISTIQUE - AFFAIRES IMMOBILIÈRES (H/F)
50 - Manche
Publié le 07 janvier 2025
Référence CSP: MINT_BA050PNB-95140 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Sur un périmètre budgétaire couvrant l'ensemble des dépenses de fonctionnement de la DIPN 50, vous êtes responsable du bureau budget-logistique-affaires immobilières. Le/la responsable du bureau budget-logistique-affaires immobilières est chargé(e) : Gestion du budget : - Elaborer le budget prévisionnel de la DIPN 50 - Réaliser des analyses financières et budgétaires - Réaliser des actes de gestion budgétaire sur CHORUS et CHORUS formulaire (saisie des DA, des SF) - Suivre la programmation et l'exécution budgétaire en pilotant les crédits, les emplois et le rythme des dépenses associées - Rendre compte des résultats de l'exécution budgétaire en interne et en externe - Élaborer et suivre les tableaux de bord du budget de fonctionnement - Proposer des réformes et innovations propres à moderniser le fonctionnement des services de la structure ou les processus de gestion - Optimiser l'allocation des ressources en répartissant les crédits, les emplois et la redistribution en cours d'exécution - Gérer les demandes de remboursement des frais de missions sur CHORUS-DT - Participer à toutes les réunions concernant la gestion budgétaire (en interne ou avec le SGAMI et les partenaires institutionnels) - Organiser le contrôle interne comptable Gestion logistique : - Organiser la répartition des moyens logistiques (parc automobile, matériel, mobilier, etc) et leur mise en œuvre - Mettre en œuvre les moyens pour maintenir le parc automobile en condition opérationnelle - Élaborer le plan de renouvellement automobile et le plan équipement - Répondre aux sollicitations des services sur leurs demandes de matériel Gestion immobilière : - Piloter et maintenir le patrimoine immobilier - Planifier, coordonner et suivre l'ensemble des travaux et projets - Superviser les prestataires externes et contrôler la bonne exécution des travaux - Veiller à la bonne mise en œuvre des contrôles réglementaire Votre environnement professionnel : Activités du service : Le SDSO assure le soutien administratif, logistique et financier des services opérationnels Composition et effectifs du service : Le SDSO est composé de 7 personnels : 1 attaché d'administration, 3 SA, 3 adjoints administratifs, 1 adjoint technique Le bureau budget-logistique-affaires immobilières est composé de 4 effectifs : 1 SA, 2 adjoints administratifs, 1 adjoint technique Liaisons hiérarchiques Chef SDSO, adjointe chef SDSO, DIPN Liaisons fonctionnelles L'ensemble des services de la DIPN, DZPN, SGAMI, Préfecture, Gendarmerie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Direction zonale de Police Nationale - OUEST
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