Directeur de projets Réhabilitation / Rénovation F/H - Direction d'unité industrielle (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 0342973
Directeur de projets Réhabilitation / Rénovation F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Activité Rénovation, vous serez le responsable des projets qui vous seront confiés, de leur conception à leur réalisation et de la profitabilité des opérations, conformément aux exigences contractuelles et aux objectifs fixés. Véritable chef d'orchestre, vous exercez une fonction privilégiée de maintien de la relation client et de management de votre équipe composée d'Ingénieurs Projets. Vos principales missions sont : Intervenir en phase prospection comme support technique aux équipes commerciales Proposer des solutions techniques à tous les stades du projet Etre responsable du contrat et de ses conditions : validation des choix techniques, participation au montage administratif, juridique et financier du projet. Piloter et encadrer la réalisation du projet dans le respect des délais, des budgets, des réglementations et du plan d'assurance Qualité Organiser et animer l'ensemble des acteurs du projet (bureau d'étude, bureau de contrôle, entreprises, coordonnateur SPS, .) Être le garant de l'amélioration des marges du projet, des achats performants et de la bonne gestion des demandes de modifications Mettre en place avec le Client une communication privilégiée pour mener à bien les opérations. Profil recherché: Diplômé d'une école d'ingénieur en Génie Civil, vous avez une expérience significative (> 10 ans) en management de projets impliquant de la rénovation sur des bâtiments industriels ou tertiaires. Vous avez une vision globale du management de projets mais aussi une appétence pour le terrain. Doté d'une excellente communication, vous aimez accompagner vos équipes projets dans leur montée en compétences et en autonomie. La maîtrise de l'anglais sera un plus. Notre client, à cœur de promouvoir l'égalité des chances en adoptant une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des personne Les modalités et vos avantages ! Poste à pourvoir en CDI basé à Paris (possibilité Lyon ou PACA) nécessitant des déplacements en France. + Package de rémunération : salaire fixe sur 13 mois, bonus individuel, primes d'intéressement et de participation + Véhicule de fonction, ordinateur portable et smartphone remis dès votre arrivée + 13 jours de RTT/an et un accord de télétravail + Mutuelle et prévoyance prise en charge à 100% + Carte Tickets restaurant d'une valeur de 10.50€ pris en charge à 55% par l'entreprise + Forfait Mobilités Durables + Jusqu'à 4 jours de formation par an par collaborateur et un suivi d'accompagnement et d'évolution de votre carrière au sein du Groupe + De l'autonomie et de la responsabilité dans tous les métiers + Un parcours d'intégration structuré et captivant comprenant un séminaire de 2 jours spécialement conçu pour accueillir nos nouveaux entrants + Des locaux modernes et des infrastructures de loisirs + Des conventions et séminaires mémorables + Un CSE au top : soirées afterwork, chèques vacances, avantages sur les frais de loisirs et les séjours en France et à l'étranger .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 75 - 110 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BOISDRON & ASSOCIES
BOISDRON & Associes est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement de cadres supérieurs et notre client, expert en conception, construction et rénovation de bâtiments d'entreprise pour les secteurs logistique, industrie, parking et tertiaire. En tant que Société à mission, notre client une nouvelle vision de l'acte de construire. La durabilité est plus que jamais au cœur de leurs engagements. Leurs activités doivent intégrer leur responsabilité envers la planè...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 13 - Marignane
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Marignane Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistent administratif des ventes H/F (H/F)
SOVITRAT 16 - 13 - VITROLLES
Description du poste : Au sein de l'entreprise de notre client situé à Vitrolles, vous serez un acteur essentiel dans la gestion administrative des ventes et le lien entre les clients, les équipes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
manajob - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : job dans un contexte de développement et de structuration de son activité, notre client recherche un(e) gestionnaire administration des ventes (ADV) pour...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
European Camping Group - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
European Camping Group - 13 - AIX EN PROVENCE
ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ? 5000 opportunités d'emploi par an, des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Moniteur d'atelier (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes Logistiques Secteur Aéronautique H/F
Expectra - 13 - MARIGNANE
POSTE : Gestionnaire de Commandes Logistiques Secteur Aéronautique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un Gestionnaire de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Team Leader ADV F/H (H/F)
LE MOUTON A 5 PATTES - 13 - MARTIGUES
Missions : Sous la responsabilité du Responsable Financier basé à Lyon et en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles, le/la Responsable ADV intègre le pôle Adv de l'agence locale de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Chantier - Chef de Contrat Eia H/F
SNEF - 13 - MARTIGUES
POSTE : Chef de Chantier - Chef de Contrat Eia H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre agence située à Fos-sur-Mer (13), nous recherchons un(e) Chef de Chantier / Chef de Contrat...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
Qualis - 13 - MARSEILLE 08
Chargé(e) de l'administration des ventes (H/F) - CDI Temps plein Description du poste RESPONSABLE ADV FRANCE ! L'entreprise recherche une personne expérimentée pour le poste de RESPONSABLE ADV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Qualis Recrutement - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Chargé(e) de l'administration des ventes (H/F) - CDI Temps plein Description du poste RESPONSABLE ADV FRANCE ! L'entreprise recherche une personne expérimentée pour le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)