- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Gard
- Alès
- Détail de l'offre 0346675
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Gard
- Alès
- Détail de l'offre 0346675
GESTIONNAIRE DE PAIE F/H - Administration des RH (H/F) 30 - ALES
Offre n° 0346675
GESTIONNAIRE DE PAIE F/H - Administration des RH (H/F)
30 - ALES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Descriptif du poste: Groupe en pleine croissance, acteur reconnu dans son secteur et regroupant diverses activités et métiers. Description du Poste : Dans le cadre d'un renforcement de l'équipe paie, notre client recherche un Gestionnaire de Paie confirmé(e) pour prendre en charge la gestion complète de la paie, dans un contexte multi-conventions. En tant que gestionnaire de paie, vous assurerez la production de 250 à 300 paies de A à Z, en conformité avec les réglementations en vigueur. Missions : - Préparer, établir et contrôler la paie pour un volume de 250 à 300 collaborateurs sous différentes conventions collectives. - Calculer les cotisations sociales, contrôler les taux et s'assurer de leur exactitude. - Effectuer les déclarations sociales nominatives (DSN) et assurer la conformité des déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles. - Gérer l'administration du personnel en lien avec la paie, incluant les affiliations et les radiations auprès des organismes sociaux. - Garantir la fiabilité des éléments variables de paie, collecter et contrôler les données issues des différents services. - Gérer les congés payés, absences, et tout autre événement impactant la paie. - Assurer le suivi des tableaux de bord sociaux et la préparation des éléments de reporting RH. - Participer à l'optimisation des processus paie et à la mise à jour des procédures internes. Profil recherché: Profil recherché : - Diplôme en gestion de la paie, comptabilité ou ressources humaines (Bac +2 minimum, type BTS Comptabilité et Gestion, DUT GEA option RH, ou Licence professionnelle Gestion de la paie et du social). - Expérience confirmée de plusieurs années dans la gestion de paie, idéalement dans un environnement multi-conventions. - Maîtrise des outils et logiciels de paie, et excellente connaissance des DSN. - Compétences solides en calcul des cotisations sociales et contrôle des taux. - Autonomie, rigueur et discrétion, avec un sens aigu du détail. - Bonnes compétences relationnelles pour collaborer efficacement avec les différents services de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
HARRY HOPE
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
30 - ALES
Vous serez chargé(e), des tâches administratives et comptables de la structure, en relation directe et hiérarchique avec le responsable: Vous collaborez, régulièrement, avec les autres membres de l...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
VENDEUR/SE (H/F)
EUROFRUITS - 30 - ST HILAIRE DE BRETHMAS
ENTREPRISE DE FRUITS ET LÉGUMES EN GROS cherche un(e) commercial(e)(H/F). Les missions : -accueillir et renseigner un client un fournisseur ou un collaborateur, -rédiger des lettres, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable unique (H/F)
EHPAD NOTRE DAME DES MINES - 30 - MOLIERES SUR CEZE
La maison de retraite Notre Dame des Mines , recrute un ou une comptable unique Vous serez accompagné les premières semaines pour être formé au poste. Sous la responsabilité directe du directeur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur comptable (cabinet) Confirmé H/F
30 - MEJANNES LES ALES
En lien avec le chef de mission, le collaborateur sera l'interlocuteur technique privilégié et quotidien du client Travail de la saisie à l'arrêté des comptes : - en charge des dossiers et recense...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
PROMAN Alès - 30 - Alès
Le poste : Votre agence PROMAN ALES recherche pour l'un de ses clients spécialisé un comptable expérimenté Vous serez en charge de : Saisir les factures Relancer les clients et les fournisseurs...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
START PEOPLE - 30 - ALES
Notre agence Start People à Alès, recherche un(e) Comptable (H/F) pour un de ses clients pour un poste en CDI.Vous avez en charge La gestion comptable et administrative courante de l'entreprise La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptabilité fournisseur (H/F)
GRAP SUD - 30 - CRUVIERS LASCOURS
Groupe agro-industriel coopératif d'environ 130 salariés, GRAP'SUD, recherche un « Assistant Comptabilité » H/F, pour son site de Cruviers-Lascours, dans le cadre d'un remplacement maternité....
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable et assistant de direction H/F
30 - MEJANNES LES ALES
Vous réaliserez les fiches de paie, les déclarations DSN. Vous renseignerez pro BTP/CIBT. Vous réaliserez le bilan à présenter à l'expert comptable. Vous gèrerez le secrétariat administratif. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise Comptable H/F
TIWAZ CONSEIL - 30 - ALES
POSTE : Chef de Mission Expertise Comptable H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un nouveau projet dans un cabinet d'expertise comptable flexible ? Rejoignez une structure stimulante et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
Peakh - 30 - ALES
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client est un beau cabinet d'expertise comptable à Alès. Il accompagne TPE, PME et Grands Groupes dans la gestion de leurs problématiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)