- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Isère
- Détail de l'offre 0352838
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Isère
- Détail de l'offre 0352838
Assistant / Assistante de direction (H/F) 38 - VEUREY VOROIZE
Offre n° 0352838
Assistant / Assistante de direction (H/F)
38 - VEUREY VOROIZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 septembre 2024
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, en mission d'intérim de 1 mois minimum, un : Assistant de direction f/h Notre client, acteur majeur dans le milieu industriel, implanté à l'international est à la recherche d'un Assistant de Direction (h/f) pour faire face à un accroissement temporaire de leur activité. En collaboration avec un autre Assistant de Direction f/h vous assisterez le président et le Directeur Général de la société. - Votre rôle consiste à assister le directeur dans la gestion administrative et organisationnelle. - Vous serez en charge de la planification des réunions, la gestion de l'agenda et l'organisation d'événements professionnels. Agendas dynamiques et multi fuseaux horaires. - Vous gérerez et coordonnerez les déplacements professionnels. Préparerez la logistique des déplacements (séminaires, réunions, inscriptions, forums, salons.). - Vous assurerez en amont la préparation et le suivi des dossiers avec confidentialité. - Vous assurerez la communication professionnelle et la gestion de la correspondance (les appels, les courriers, les mails). - Vous assurerez la mise en place et le suivi de tableaux de bords, d'indicateurs, de reporting. - Vous veillerez à la coordination des activités internes et externes ainsi que la gestion du temps seront également de votre ressort. Description du profil : Vous possédez un diplôme minimum bac + 2 en assistanat ou en gestion administrative. Vous possédez une expérience de minimum 10 ans en tant qu'Assistant de Direction d'un gros service, d'assistant personnel d'un DG ou d'un président. Vous avez une connaissance du secteur de l'industrie, d'un environnement international. Vous avez une excellente connaissance des outils bureautiques et maîtrisez les logiciels du Pack Office (Word, Excel, Outlook), SAP sera un plus. Vous savez gérer un agenda, planifier des déplacements, organiser des évènements, rédiger des rapports, monter des dossiers. Vous avez une parfaite maîtrise du français, un bon niveau en anglais (écrit) sera très apprécié. Vos forces sont l'organisation, la rigueur, l'autonomie, le travail en Toute Confidentialité, la disponibilité. Vous disposez d'un très bon relationnel et une bonne capacité d'adaptation à vos interlocuteurs. Alors n'attendez plus pour postuler ! Poste basé à Voreppe (38), Travail sur site, Statut cadre, forfait jour, RTT, Horaire flexible, restaurant d'entreprise Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées. Pour faire la différence :***
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ELECTRICITE DE FRANCE - 38 - ST MARTIN LE VINOUX
Vous souhaitez placer votre savoir-faire et vos compétences au service d'une production d'électricité 100% décarbonée et respectueuse de l'environnement ? Vous recherchez une activité variée au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
38 - ST EGREVE
2ème du marché, ça nous va. Tant qu'on reste votre 1er choix. Mission Si vous nous recrutez, entant qu'Assistant.e Manager (ShiftLeader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager H/F
Mercato de l'emploi - 38 - MEYLAN
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Mission principale : Sous la tutelle directe de la responsable opérationnelle, loffice manager a pour rôle de coordonner lensemble des activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
38 - MEYLAN
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
38 - SASSENAGE
Description du poste : Vos Challenges :***Acteur majeur de la satisfaction clients, vous assistez le Manager Caisses dans l'organisation et le contrôle des lignes de caisses, afin de sécuriser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
38 - GRENOBLE
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
38 - ST EGREVE
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) - 4 5ème H/F
38 - GRENOBLE
Au sein d'un réseau dynamique, rattaché(e) à la responsable administrative et financière, vous apportez votre soutien sur les aspects de gestion administrative, logistiques, organisationnels et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manageur en Alternance H/F
Pigier grenoble - 38 - GRENOBLE
POSTE : Assistant Manageur en Alternance H/F DESCRIPTION : Pigier Grenoble, école d'enseignement supérieur, dispense des formations en initial ou en alternance, de niveau Bac à Bac +5 dans les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Vous avez pour mission : Optimiser la gestion des activités administratives et logistiques de la direction générale et des ressources. Organiser et coordonner la transmission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)