- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Haute-Garonne
- Blagnac
- Détail de l'offre 0352887
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Haute-Garonne
- Blagnac
- Détail de l'offre 0352887
Assistant / Assistante chef de projet (H/F) 31 - BLAGNAC
Offre n° 0352887
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
31 - BLAGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Description du poste : Rattaché au Responsable des Programmes, le/la Assistant(e) Chef de Projet ou PMO supporte les Program Managers et Chef de Projets pour garantir la performance des projets (qualité, rentabilité, délai, risques, satisfaction client), pour des programmes couvrant tout ou une partie des 4 agréments : Part21J, Part21G, Part145 et CAMO. La principale mission le/la Assistant(e) Chef de Projet ou PMO consiste au support au pilotage des projets, le suivi client et le support à la conduite des opérations. Reporting - Préparer un reporting auprès du Responsable des Programmes et de la Direction - Préparer le reporting régulier client pour les responsables de projet Gestion de projet - Assister à la mise en place d'un PMP (Project Management Plan) ou QAP (Quality Asssurance Plan) et garantir sa bonne réalisation, - Animer et coordonner l'adéquation entre les activités et les ressources pour réaliser les activités dans les contraintes financières - Préparer les documents de suivi client/fournisseurs (notamment par la mise en place d'une liste d'actions et de points réguliers) - Gérer les risques et les opportunités - Faire le suivi des engagements en terme de livrables, qualité et délais - Préparer les supports pour garantir les objectifs financiers (CA / marges brutes) - Gérer l'organisation et le succès des jalons projets tels que définis lors du Kick off Meeting Support aux opérations - Aider le suivi des comptes clients - Gérer l'adéquation entre la charge de travail / les ressources allouées - Supporter les Chefs de Projets dans le suivi financier des différents projets / comptes clients en terme de devis, commandes, facturations, paiements, - Suivre et assurer la livraison et facturation des livrables en fonction des jalons Description du profil : De formation Bac+5, ingénieur ou gestion de projet, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans la gestion de projet dans le domaine de l'industrie aéronautique. Connaissance impérative des réglementations Part 21J, Part 145, et Part 21G. Vous avez des compétences financières, techniques et industrielles. Rigueur, adaptabilité, dynamisme proactivité et esprit d'équipe, sont autant de qualités et aptitudes requises pour le poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la maintenance et la modification d'aéronefs et d'équipements de l'industrie aéronautique et spatiale, un Assistant Chef de Projet PMO. La connaissance des réglementations PART21J, PART21G, PART145 ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Assistante de gestion polyvalent (H/F)
PARISOT-PIANOS - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Vous êtes une figure importante, en lien permanent avec toutes les parties prenantes de l'entreprise (associés, clients, fournisseurs, salariés, cabinet comptable, assurances, organismes sociaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant conduite d'activité - secteur telecom H/F (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 31 - Colomiers
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd International est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Technique Géomètre (H/F)
NOOUS - 31 - Toulouse
Le poste : En tant que Secrétaire Technique Géomètre (H/F), vous aurez pour mission principale d'assurer un support technique de qualité aux clients de GEOFONCIER. Vos responsabilités incluront : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
Synergie - 31 - BLAGNAC
Nous recherchons pour un de nos clients un/une Assistan(e) de Gestion F/H.Plongez dans une mission stimulante au sein d'une équipe dynamique dirigée par Ophélie, Responsable Administrative et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projets Incubation - CDD - Toulouse (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 31 - TOULOUSE
La Ruche est un réseau d'incubateurs dédiés à l'innovation sociale. Son activité inclut le coworking, le conseil et des programmes d'accompagnement à la création d'entreprise. Présente dans 9...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ITEM SERVICES - 31 - TOULOUSE
Votre rôle principal sera de fluidifier le travail des 4 chargés de patrimoine (environnement télécom) sur le plan du suivi et de la gestion administrative en centralisant toutes les actions pouvant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif qualifié (H/F)
CC GRAND SUD TARN ET GARONNE - 82 - VERDUN SUR GARONNE
LA COMMUNAUTE DE COMMUNES GRAND SUD TARN-&-GARONNE 42 000 habitants RECHERCHE UN.E ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.IVE QUALIFIÉ.ÉE à temps non complet (31h30) Recrutement par voie contractuelle...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion H/F (H/F)
SOULA PATRICK ET TOMMY INVESTISSEMENTS - 31 - ESCALQUENS
Pionnier sur le thème des diners américains, le siège social des Tommy's Diner, enseigne nationale de restauration, recherche pour son siège social un assistant de gestion H/F. MISSIONS -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Chef de projet (H/F)
NANOTERA - 31 - Bruguières
Descriptif du poste : Au sein du pôle PLV composé d'une dizaine de personnes et sous la supervision du manager de l'équipe, vos missions seront les suivantes: - Montage et suivi des dossiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
GUARDA T.P - 31 - FRONTON
Au sein d'une TPE dans le domaine des Travaux Publics, vous assistez le chef d'entreprise sur les tâches administratives courantes. Vous serez amené/e à effectuer: -les devis et facture -les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)