Assistant manager (H/F) 62 - CALAIS
Offre n° 0353459
Assistant manager (H/F)
62 - CALAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2025
Description du poste : En tant qu'alternant(e) Assistant Manager, vous travaillerez aux côtés de votre maître de formation et participerez activement à la gestion et à l'animation de l'établissement. Vous aurez pour mission de garantir un service de qualité et de contribuer à l'amélioration de la satisfaction des clients. Responsabilités :***Service client : Assurer un service client de qualité en équipe, en accueillant et fidélisant les clients. Vous serez l'interlocuteur direct des clients, que ce soit en magasin ou au téléphone.***Présentation des produits : Savoir présenter et vendre les produits proposés, en mettant en avant leurs caractéristiques et avantages pour attirer et convaincre les clients.***Mise en vitrine : Participer à la mise en vitrine des produits pour attirer l'attention des clients et maintenir un environnement de travail propre et attractif.***Gestion des commandes : Organiser les commandes à emporter, sur place et en livraison, et prendre les commandes par téléphone. Vous serez également responsable de la bonne gestion des flux de commandes.***Gestion de la caisse : Assurer la gestion de la caisse, y compris les encaissements, le rendu de monnaie et la gestion des paiements.***Gestion des stocks : Assurer la gestion des stocks, vérifier les niveaux de produits et réceptionner les marchandises, en vérifiant leur conformité.***Respect des règles d'hygiène et de sécurité : Veiller à respecter toutes les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur dans l'établissement.***Nettoyage et préparation : Effectuer le nettoyage de l'espace de travail pour garantir un environnement propre et agréable pour le service suivant. Description du profil :***Compétences :***- Sens du service client et bonnes capacités de communication. - Capacité à travailler en équipe et à gérer les tâches multiples. - Rigueur et organisation dans la gestion des stocks et des commandes. - Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité. * Qualités personnelles :***- Dynamisme, réactivité et sens de l'initiative. - Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs priorités. - Esprit d'équipe et attitude positive.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel Manager d'Unité Marchande (RNCP32291), de niveau 5. Diplôme national délivré par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion ; reconnu sur le marché de l'emploi. * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souha...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
62 - ST LEONARD
Poste à pourvoir dès à présent. Entité d'embauche : SERES Services d'affectation : Secrétariats SERES et BELCO, participation aux tenues de leurs comptabilités Lieu d'affectation : 1 Bd de La Liane...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Bilingue H/F
Manpower - 62 - BOULOGNE SUR MER
POSTE : Assistant Bilingue H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un assistant consignataire (H/F) Missions principales : - Accomplir les formalités pour l'entrée et la sortie des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager en prêt à porter Alternance/Apprentissage (H/F)
Laho Littoral-Audomarois - 59 - COUDEKERQUE BRANCHE
Le centre de formation LAHO Littoral Audomarois de Coquelles, recherche son partenaire un alternant en BTS MCO. Cette entreprise propose une large gamme de produits de mode, allant du prêt-à-porter...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) DU PROTOCOLE - MAIRIE DE BERCK-SUR-MER (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062250/417000739 Caractère du poste : polyvalent Encadrement d'agents : oui Poste sédentaire Organisation des manifestations organisées par l'autorité territoriale Organisation...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction H/F
59 - CAPPELLE BROUCK
AADA est une agence d'architecture de 30 personnes basée à Paris, Lille et Boulogne-sur-Mer. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction en CDI à l'agence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction Alternance/Apprentissage (H/F)
Laho Littoral-Audomarois - 59 - GRAVELINES
Le centre de formation LAHO Littoral Audomarois de Coquelles, recherche un(e) alternant(e) dans le cadre du BTS Gestion Petite et Moyenne Entreprise pour rejoindre l'équipe de notre partenaire, une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DU SECRÉTARIAT DES ÉLUS - MAIRIE DE CALAIS (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062250/401396123 Responsable du secrétariat des élus Responsable des Secrétariats d'Elus -Planifier les missions -Planifier les congés, les horaires, -Encadrer et piloter les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction et de gestion Alternance/Apprentissage (H/F)
Laho Littoral-Audomarois - 62 - CALAIS
Le centre de formation LAHO de Coquelles, recherche pour un de ses partenaires un alternant pour préparer un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage de 24 mois. Notre partenaire est un salon...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant manager/ Responsable de salle - Longuenesse (H/F)
ISCOD - 62 - LONGUENESSE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une chaîne de restauration française, une ou un Assistant Manager Responsable de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager Alternance/Apprentissage (H/F)
Laho Littoral-Audomarois - 62 - LE PORTEL
Le centre de formation LAHO Littoral Audomarois, agence de Boulogne sur mer, recherche 2 candidats pour préparer le titre professionnel Manager d'Unité Marchande (équivalent Bac+2). L'entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)