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Assistant relation client (H/F) 95 - MARLY LA VILLE
Offre n° 0353525
Assistant relation client (H/F)
95 - MARLY LA VILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Description du poste : À propos de nous Nous sommes une entreprise leader européen dans le domaine du E-commerce, spécialisée dans l'équipement de la maison, du jardin et de la piscine via son site internet Habitat & Jardin. Avec 24 ans d'expérience et une croissance continue, notre enseigne propose un environnement dynamique, stimulant et international. Nous recherchons actuellement de nouveaux talents pour rejoindre nos équipes et continuer à offrir à nos clients une expérience exceptionnelle.***Missions En tant que Chargé(e) de Relation Clients Bilingue Polonais, vous serez un acteur clé dans l'expérience client. Vous aurez pour mission d'assurer une communication fluide et efficace avec nos clients polonais, en répondant à leurs demandes et en résolvant leurs litiges. Vos principales responsabilités seront : 1. Accueillir et renseigner les clients :***- Répondre aux demandes des clients par email, tchat et téléphone en polonais, tout en garantissant une qualité de service optimale. - Fournir des informations précises et pertinentes sur les produits et services de l'entreprise. 2. Gestion des litiges et conflits SAV :***- Négocier et résoudre les litiges et conflits relatifs au Service Après-Vente (SAV) avec les clients polonais. - Apporter des solutions adaptées et pertinentes, en respectant les processus internes et les attentes des clients. 3. Suivi des commandes et réclamations :***- Assurer le suivi des commandes et gérer les réclamations de manière autonome ou en collaboration avec les équipes internes. - Apporter des réponses rapides et efficaces aux demandes clients pour garantir leur satisfaction. 4. Analyse des problèmes et remontées internes :***- Identifier et analyser les problèmes rencontrés par les clients et effectuer les remontées nécessaires auprès du responsable pour optimiser les processus internes. - Travailler en collaboration avec les équipes internes pour trouver des solutions durables. 5. Participation à des projets internes :***- Contribuer à l'incubation de nouveaux projets liés au service client, en apportant un point de vue centré sur les besoins des clients. - Participer à l'élaboration et à l'optimisation des outils de service client pour améliorer l'expérience client. Description du profil : Profil recherché***Langue : Bilingue polonais et français (obligatoire) à l'oral et à l'écrit, avec un français écrit et parlé irréprochable. * Formation : Bac +2 (ou équivalent) en commerce, gestion ou tout domaine similaire. * Expérience : Première expérience réussie en relation clients ou en gestion de SAV. * Compétences : - Excellentes compétences en communication et en négociation. - Sens de la relation client et orientation « Customer Centric ». - Bonne connaissance des outils du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint). - Rigueur, logique et capacité d'analyse des problèmes clients. - Réactivité, adaptabilité et flexibilité dans un environnement dynamique. - Fort esprit d'équipe et volonté de travailler dans une équipe performante et motivée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel de Négociateur Technico Commercial (RNCP34079), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible ...
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