Assistant technique service clients (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 0354008
Assistant technique service clients (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Description du poste : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un-e Chef-fe d'Agence. Localisation du poste Guyancourt Concrètement, en quoi consistera votre quotidien ? En collaboration avec le Directeur des Opérations IDF, Marne & Aube, vous prenez la direction de l'Agence en assurant l'animation hiérarchique des équipes avec vos managers, la gestion globale de l'agence et assurez le développement commercial de celle-ci. Votre agence est spécialisée en Inspection, Assistance technique et Formation - missions que nous proposons à nos clients du secteur 78, et 75 et 92 partiellement. Effectif 100 collaborateurs-rices. Vos missions sont les suivantes : Pilotage d'agence / Développement Commercial: - En lien avec la stratégie de l'entreprise et de votre Directeur, vous dirigez l'agence, définissez vos orientations et êtes garant-e de l'atteinte des objectifs fixés : budget, rentabilité, investissement, ressources, matériels ... - Vous décelez les opportunités de marché et intervenez sur les négociations clés - Vous participez de manière active au développement commercial de l'agence et veillez à l'optimisation des moyens administratifs, matériels et commerciaux. Management d'équipe - Vous managez les équipes techniques et administratives avec l'aide de l'encadrement : 10 managers et développez un climat propice à la motivation - Vous savez par vos capacités d'organisation et de communication optimiser le déroulement des opérations en particulier le processus de production et créer un environnement propice au développement des compétences et performances de vos collaborateur-ices, en lien avec votre équipe d'encadrements. Véritable fédérateur-ice d'équipe, vous déployez, accompagnez le changement en lien avec les projets d'Apave dans un climat de qualité. Gestion d'activité - Vous êtes garant-e de la bonne réalisation de nos prestations, dans le respect des normes et de la réglementation en vigueur. - Vous maîtrisez les principaux indicateurs de performance et veillez à l'optimisation de votre centre de profit ( objectifs de production, de facturation, de marge dans les respects de politiques QHSE) en collaboration avec votre Directeur à qui vous reportez. Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Description du profil : Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : De formation Ingénieur(e), vous êtes un-e leader reconnu et avez déjà prouvé vos compétences dans le pilotage réussi d'un centre de profit, idéalement dans le dans le domaine des TIC ou activité B2B. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : Votre capacité à fédérer et à dynamiser vos équipes autour d'un projet et d'objectifs ambitieux alliée à une vision large et transverse de nos marchés sont les atouts qui vous permettront de réussir à ce poste et vous épanouir. Vous savez également saisir les opportunités qui se présentent ainsi que développer votre réseau et portefeuille avec l'objectif permanent de la satisfaction de vos clients. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Nous rejoindre, c'est : - Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe - Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle :télétravail, droit à la déconnexion, secteur géographique limité. - Bénéficier des avantages : Bonus sur objectifs, 13ème mois, forfait repas ou ticket restaurant selon conditions de déplacement, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances, véhicule de fonction. À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1. Faites-vous connaître. Postulez. 2. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 11 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être du gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle (front office) H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e ADV Export H/F (H/F)
DERICHEBOURG ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 12
Leader au niveau européen et occupant le 4ème rang mondial, Derichebourg Environnement propose au monde de l'industrie, aux collectivités et aux particuliers une offre complète et intégrée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - ALFORTVILLE
En tant qu'Assistant Commercial, vous serez amené(e) à : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion quotidienne des dossiers clients - Participer à l'élaboration des offres commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) service commercialisation (H/F)
75 - PARIS 08
Description de l'entreprise Accessite, filiale de Nexity, est l'entreprise qui, par son expérience et ses convictions donne envie au client d'investir dans le commerce de demain ! Accessite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
TLEMCANI SONIA - 94 - Saint-Maurice
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant commercial et administratif en CDI à Saint-Maurice. Vos missions : - Vous enregistrez et traitez les commandes des clients, - Vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F - AEROMIN
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Maurepas
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de métaux et basé à MAUREPAS (78310), un Assistant Administration des Ventes (h/f) pour une mission d'intérim de 6 mois à 12...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Libre Service/ Hôte(sse) de caisse - ALTERNANCE (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 75 - Paris (Dept.)
Devenez Employé(e) Libre Service et Hôte(sse) de caisse avec le Titre Professionnel Employé Commercial en Alternance (Niveau CAP) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire commercial et administrative (H/F)
AUTO ECOLE NATIONALE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à La Garenne-Colombes est à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) et administratif(ve) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
A2R ELECTRONIQUE - 78 - TRAPPES
Depuis plus de 20 ans, au sein d'A2R ELECTRONIQUE, nous concevons et fabriquons des équipements électroniques pour des environnements exigeants (marchés de la Défense, du militaire du maritime et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)