- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 0357839
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 0357839
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 0357839
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Description du poste : Pour l'un de nos clients, leader dans la construction modulaire, rejoignez-nous afin de d'occuper un poste de référent Administratif de la Facturation Agence. Vous aurez pour mission de gérer l'ensemble des aspects administratifs liés à la facturation, en assurant un suivi précis des dossiers de vente et des sous-traitances. Vos principales missions seront : 1. La gestion de la facturation : - Établir la facturation conformément aux PV fournis par le conducteur de travaux. Assurer les corrections de facturation (taux, présentation des factures, périodes facturées.). Gérer la saisie de la facturation des sous-traitants sur SAP. Relancer les commandes non reçues et suivre les dates de fin de location prévisionnelles. Suivre la facturation des restitutions par anticipation et des dossiers clôturés non facturés. 2. La relation avec le service Crédit Client et résolution des litiges : - Transférer les règlements reçus à la comptabilité client au siège. Analyser et résoudre les litiges clients en collaboration avec les équipes commerciales et exploitation. Mettre à jour le suivi des litiges, préparer les points réguliers avec les parties concernées. 3. Le support au commerce : - Relancer les commerciaux pour les bons de commande non reçus. Suivre proactivement le renouvellement des commandes et des assurances clients. Gérer l'envoi des duplicatas de factures et de contrats, et répondre aux demandes clients. Participer à la préparation des augmentations annuelles et à l'archivage des dossiers commerciaux. Description du profil : - Bac+2 Gestion PME-PMI ou Assistanat commercial avec Expérience en Gestion de litiges ou ADV - Très bon relationnel Client - Travail en équipe - Très rigoureux et à l'aise avec les chiffres
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
DIVEINTAR Talent Solution - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Talent Solution, agence intérim spécialisée dans le secteur maritime et naval, recrute pour son client, spécialisé en vente, location et entretien de bateaux, un Assistant Achats H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(.VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F) ADV (H/F)
COFRAPEX - COFRAPEX INTERNATIONAL - CML - 13 - MARSEILLE 02
Depuis plus de 90 ans, Cofrapex société historiquement présente dans le commerce de gros alimentaire spécialisée dans l'avitaillement et le commerce international. Nous avitaillons tout type de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
SCP POOL - 13 - LES MILLES
SCP est une filiale du groupe américain POOLCORP créée en 1993 et cotée au NASDAQ depuis 1995. Avec 5500 employés et 423 agences, POOLCORP est le leader mondial de la distribution de matériel,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de flotte (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine automobile, un Gestionnaire de flotte (H/F) dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle/ chargé de projet (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Nous sommes une société spécialisée dans les prestations de services en informatique, télécommunications et électricité. Nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leurs projets techniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
FRANCE ARROSAGE - 13 - GARDANNE
France Arrosage est un acteur majeur de la distribution de matériels d'arrosage et d'irrigation depuis plus de 40 ans. Dans le cadre de son développement, la société souhaite renforcer ses équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 09
Société de négoce international Dans un contexte de création de job et sous la direction de la référente de la relations clients & adv dans une ambaince startup de pme de 50p. A travers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant achats (H/F). - Relances de commandes fournisseur - Mise à jour des AR fournisseurs - Suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un(e) Chargé(e) de service clients à Marseille - 13002 en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
APPEL INTERIM - 13 - Salon-de-Provence
Appel Interim recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) sur le secteur de Salon de Provence. Vous aurez pour missions: - Accueil physique et téléphonique, - Prospection sédentaire - Suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)