- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Paris
- Détail de l'offre 0364198
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Paris
- Détail de l'offre 0364198
Community manager (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 0364198
Community manager (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
PROPULSE IT recherche pour un de ses clients un Problem Manager avec au moins 10 ans d'expériences pérennes dans des missions similaires. Cette mission est un renfort dans une équipe constituée de Problem Managers qui assurent la gestion des problèmes sur l'ensemble du run des applications exploitées. La charge induite par l'arrivée de nouveaux SI et l'évolution de ceux-ci nécessite de recourir à une prestation d'un Problem Manager. Rôles du Problem Manager · Prévention et mise en place de processus correctifs o Contribuer à l'analyse technique post-incident critique et aux actions d'amélioration sur toute la chaîne de valeur de la résolution en sollicitant si besoin les équipes support. o Mettre en place des corrections techniques afin d'améliorer le comportement du système : prévenir les incidents, réduire leur nombre, chercher à améliorer le temps de détection et le temps de réparation) o Paramétrer l'observabilité o Identifier les points de blocage et éviter que les incidents ne se transforment en problème (incidents récurrents). o Effectuer une veille afin de prévenir au mieux de futurs bugs ou crashs du système. · Rôle transversal o Connaître le niveau de connaissances et de compétences au sein de l'organisation afin de déterminer quels experts solliciter en cas de problème. Être responsable de la coordination de tous les aspects du diagnostic et de la résolution des problèmes qui lui sont affectés o Garder une vue d'ensemble sur la file d'attente des problèmes, mettre à jour leur statut et tenir les parties prenantes au courant de l'avancement. o Être contributeur au plan d'action post-mortem sur incident majeur en facilitant la collecte et l'analyse des données, en contribuant à trouver une solution technique pérenne.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
PROPULSE IT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Community manager (H/F)
MAIRIE de FRANCONVILLE - 95 - FRANCONVILLE
Véritable expert des réseaux sociaux et de la communication numérique, notre Community manager crée et gère une communauté web autour d'un intérêt commun : la ville de Franconville-la-...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Marketing et Communication et Community Manger (H/F)
E-CONSULTING - 92 - PUTEAUX
*******Pour postuler, vous devez absolument être disponible pour la session de recrutement qui se déroulera le 20 janvier de 9h à 17h au Palais des Sports sur l'île de Puteaux. La présélection des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
75 - PARIS 09
Au sein de l'équipe Customer Success, vous aurez pour objectif de construire des audiences hyper qualifiées pour nos marques partenaires grâce à notre technologie propriétaire TRIBES. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community manager
URAYASU - 75 - PARIS 11
Nous recherchons quelqu'un connaissant très bien la culture japonaise Ce travail travail consiste principalement à s'occuper de la visibilité du restaurant sur les resaux, des relations publiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
QASTI CHAWARMA AND GRILL - 75 - PARIS 03
Offre d'emploi : Community Manager Type de contrat : CDI Date de début : Dès que possible À propos de nous : Qasti Chawarma and grill, une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMUNITY MANAGER F/H/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible Statut : Cadre Dans le cadre d'un remplacement et sous la responsabilité du head of social...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Éditorial et Community Manager (H/F)
75 - PARIS 08
Depuis 2015, Ooshot, entreprise à mission, réinvente la création et la production de contenus visuels pour les marques et institutions dans une approche durable. Au cœur de notre mission : inspirer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Animateur Commercial en Live sur les Réseaux Sociaux (H/F)
L'HABILLEUR DE LA SECURITE - 95 - GARGES LES GONESSE
Description du poste : Nous recherchons un(e) Animateur/Animatrice Commercial(e) talentueux(se) et dynamique pour animer des sessions en live sur nos réseaux sociaux. Si vous êtes passionné(e) par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable commercial H/F
Groupe Armonia - 92 - LEVALLOIS PERRET
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une équipe à taille humaine, dans un secteur porteur, vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion des appels entrants - Démarche active de prospection...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community Manager H/F - Alternance
Groupe APB - 94 - MAISONS ALFORT
Rattaché à la direction et au pôle digital, vos missions principales seront : * Participer à l'animation de nos communautés et de nos réseaux sociaux * Assurer un contenu rédactionnel régulier sur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)