Chargé accueil et administration (h/f) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0385164
Chargé accueil et administration (h/f)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique de qualité auprès des différents interlocuteurs. Vous soutenez l'action du Directeur(trice) en assurant le suivi administratif et commercial, et en participant à la transmission des éléments comptables et à la gestion de la facturation. Expérience de secrétariat en EHPAD OBLIGATOIRE CDI à temps plein PROFIL RECHERCHÉ : Vos qualités relationnelles et d'organisation serviront votre réussite professionnelle. Expérience de secrétariat en EHPAD OBLIGATOIRE DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
DomusVi
Cet établissement fait partie du réseau Domusvi, groupe majeur du secteur de l'accueil et des services pour les personnes âgées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Né sous le soleil de Marseille, il y a plus de 30 ans, le Cabinet BRAUNSTEIN & ASSOCIES est un cabinet d'avocats pluridisciplinaire en droit des affaires. Notre force : une équipe d'avocats experts...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire standardiste (H/F)
13 - MARSEILLE 14
Vous serez chargé(e) de la gestion du standard 12 lignes (appels entrants et sortants) - de la prise de rdv - de la saisie de rapport d'intervention - la saisie des devis et factures. Une formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) BTP H/F
SARL CAT - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
un(e) pour accompagner son développement et renforcer ses équipes sur un poste en CDI. L'entreprise spécialisée dans le gros œuvre et second œuvre dans le parc privé particulier ou entreprise, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
OXALYS TECHNOLOGIES - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Tu travailleras sous la responsabilité de notre Directeur de la Business Unit IA BTP pour développer notre visibilité, notoriété et croissance. Tu assureras les missions suivantes : - Le suivi et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. Rattaché(e) au service BOM (Bennes à Ordures Ménagères), vos missions principales seront : ....
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ACCESS FORMATION - 13 - MARSEILLE 16
Notre organisme de formation spécialisé dans la sécurité au travail et le transport est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) Le poste proposé implique l'accueil des stagiaires, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant administratif (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Marseille 2e Arrondissement
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à MARSEILLE 2e ,un assistant administratif (h/f). Notre client est un acteur majeur dans le secteur de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Rejoignez la Direction des Finances pour un poste stimulant et clé dans la gestion des contrats ! Vos principales missions seront les suivantes : - Collaborer avec les porteurs de projet pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
LA FROUMAGIERO - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons une secrétaire polyvalent H/F vous travaillez du lundi à jeudi en journée et le vendredi matin Vous effectuerez de la prise de commande, de la comptabilité, facturation et du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif approvisionnement - CDD 6 mois (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
I.B.S. ion Beam Services est une société de haute technologie internationale, implantée près d'Aix-en-Provence (zone industrielle de Peynier-Rousset), aux Etats-Unis, en Ecosse et à Singapour. La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)