- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aube
- Troyes
- Détail de l'offre 0393671
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aube
- Troyes
- Détail de l'offre 0393671
Assistant Comptable (H/F) 10 - TROYES
Offre n° 0393671
Assistant Comptable (H/F)
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seule façon de tisser un partenariat de qualité, basé sur le respect, la compréhension et la confiance, gages de réussite dans les actions que nous déployons ensemble. Le poste : Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ? Le bureau de Troyes et sa soixantaine de collaborateurs t'attendent pour partager avec toi de nouvelles aventures ! Le tout dans un climat convivial et serein où productivité rime avec bonne ambiance. Sous la supervision des Experts-Comptables du bureau, tu interviens de manière autonome avec rigueur et conscience professionnelle principalement sur des missions d'expertise comptable : ? La saisie jusqu'à la pré-révision ; ? La déclaration de TVA ; ? Le lettrage des comptes ; ? Les rapprochements bancaires ; ? Tu accompagnes les clients dans la dématérialisation comptable ; ? Tu t'occupes des travaux de pré-révision ; ? La gestion d'un portefeuille constitué essentiellement de TPE/PE (indépendants, entreprises individuelles, sociétés commerciales). Le profil :? Titulaire d'une formation de type BTS/DUT en comptabilité, tu as de préférence 2 ans d'expérience en cabinet comptable ; ? Tu es rigoureux, autonome, avec un bon esprit d'équipe et disposes d'un réel sens de la relation client ; ? Tu maîtrises impérativement les outils bureautiques (Pack Office) ; ? Tu es à l'aise avec l'univers digital ; ? A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. La fourchette de rémunération : Entre 22 K euros et 25 K euros brut fixe annuel hors primes et avantages. Le processus de recrutement : Entretien téléphonique et tests techniques ; Entretien physique avec le Manager ; Entretien physique avec le directeur de bureau. - Début du contrat : Pas de date précise - Diplôme(s) requis : BAC +2, BAC +3 - Expérience requise : + de 1 an - Salaire : Entre 22000 et 25000 euros brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Primes - Tickets resto - Comité d'entreprise - Horaires flexibles - RTT - Participation au transport - Épargne salariale - Réductions tarifaires - Place de parking - Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. - Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. - Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. - Une carte restaurant de 10 euros par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. - Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. - Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. - Un CSE actif. - Des horaires flexibles et annualisés. Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
SADEC AKELYS
SADEC AKELYS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable H/F (H/F)
C CLAIR CABINET DE RECRUTEMENT & FORMATI - 10 - Romilly-sur-Seine
1-Tenir la comptabilité courante : * Suivi et traitement des comptes fournisseurs * Suivi et traitement des comptes clients 2-Suivre des tableaux de bord * Choix des indicateurs (seuil de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable général (H/F)
MANPOWER - 10 - Troyes
Vous avez une première expérience dans le domaine de la comptabilité générale ? Vous êtes reconnue pour votre polyvalence et votre goût pour le travail en équipe ? Postulez à cette annonce ! ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide Comptable H/F (H/F)
SUP INTERIM - 10 - TROYES
Entreprise Notre client, situé à Troyes, recherche un Aide Comptable H/F. Missions Rattaché(e) à la Secrétaire Générale Administrative, vos principales missions seront : Facturation clients,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable entreprise (H/F)
ACTIS RECRUTEMENT - 10 - Troyes
Entreprise : Rejoignez la holding d'une PME reconnue parmi les leaders du conseil. Fondée sur des valeurs d'engagement, de proximité et de professionnalisme, cette société accompagne, grâce à ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable h/f
AGENCE CRIT INTERIM - 10 - Chapelle-Saint-Luc
Nous recherchons pour notre client un comptable confirmé h/f avec pour missions : - supervision des opérations de la comptabilité client (factures - relances - encaissements) - réconciliation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE BA (H/F)
KELYPS INTERIM - 10 - TROYES
L'agence Kelyps Intérim recherche pour l'un de ses clients un comptable BA (H/F) Vos missions principales seront de : - Effectuer la révision comptable - Participer à la préparation des bilans -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et comptable H/F (H/F)
SUP INTERIM - 10 - TROYES
Entreprise Notre client, situé à Troyes, recherche un Assistant Administratif et Comptable H/F. Missions Vos principales missions, découpées en trois pôles, seront les suivantes : Administratif :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
2850 Comptable Général (h/f)
AGENCE CRIT INTERIM - 10 - Lavau
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la comptabilité, un Comptable Général (h/f) : - Vous aurez la gestion d'environ 50 dossiers clients auprès desquels vous devez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
CDER - 10 - LAVAU
Rejoignez une équipe d'experts au service de nos adhérents depuis plus de soixante ans ! CDER se distingue par son engagement envers le professionnalisme et le conseil adhérent dans le domaine de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (F/H)
RANDSTAD - 10 - Saint-André-les-Vergers
Que diriez-vous de contribuer aux activités financières en tant que Comptable (F/H) ? Notre client recherche un professionnel rigoureux pour gérer les comptes de l'entreprise avec précision et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)