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AMA - COORDINATION DIAGNOSTIC PRÉ IMPLANTATOIRE - H/F 38 - LA TRONCHE
Offre n° 0395510
AMA - COORDINATION DIAGNOSTIC PRÉ IMPLANTATOIRE - H/F
38 - LA TRONCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Description : Lieu d'exerciceSite Hôpital Couple Enfant - Tranche 1 - 2ème étage. Dénomination du poste : Catégorie : B Fonction : Assistante Médico Administrative Affectation : Coordination DPI Pourcentage de travail : 80 % (DS LE VENDREDI) MISSIONS DU SERVICE : Le Diagnostic Pré Implantatoire (DPI) est proposé aux couples à risque de transmettre à leur enfant une maladie génétique d'une particulière gravité et incurable. L'équipe est composée de 2 A.M.A., 8 médecins (généticiens, biologistes, cliniciens), 3 sage femmes, 1 psychologue. MISSION DE LA SECRÉTAIRE : Activités traditionnelles de secrétariat : * Accueil physique et téléphonique. * Prise de rendez-vous et gestion des agendas (Easily). * Préparation administrative des consultations (vérification documents, création liens téléconsultations). * Elaboration des demandes de prise en charge à 100%, ententes préalables - CERFA * Gestion des consultations (accueil, vérification identito vigilance, mise à jour informatique des modifications administratives, cotations des consultations). * Gestion de la boite mails : répondre ou orienter les demandes aux différents spécialistes. * Réception et tri des courriers postaux. * Transmission d'informations. ACTIVITÉS SPÉCIFIQUES DE L'A.M.A DE COORDINATION DPI : * Gestion du dossier patient dans le logiciel MEDIFIRST AMP * Enregistrement des patients (création et mise à jour) * Enregistrement des documents (consentements, analyses, compte rendus extérieurs.) * Relance pour l'obtention des documents légaux obligatoires au dossier. * Elaboration des compte rendus de consultations et de résultats d'analyses. * Préinscription des patientes pour Fécondation In Vitro DPI, et, Transferts d'embryons congelés DPI et suivi des dossiers : * Fiche support à compléter (info admin, info cycle menstruel, traitements de stimulation ovarienne.) * Vérification consentements des patients. * Staffs hebdomadaires DPI = présentation des dossiers de demande des couples : Préparation et participation. * En lien avec l'équipe des sagefemmes, préparation de la liste des dossiers à présenter. * Prise de note et enregistrement pour suites à donner aux couples, en lien avec les sagefemmes. * Vérification de la fiche de soumission au CPDPN (Comité Pluridisciplinaire Diagnostic Pré Natal). * Préparation du rapport d'activité en lien avec les sagefemmes et les coordonateurs : rendu ABM * Participation pro active aux Assemblées Générales de la Coordination DPI. * Participation à l'élaboration du bilan d'activité (nombre de prise en charge, délai de prise en charge). * Préparation ordre du jour. * Transmission / invitation. * Coordination de l'assemblée. * Indicateurs qualités liés à l'activité de laboratoire : * Préparation de la présentation semestrielle. * Mise à jour des procédures (correction, création). * Participation éventuelle à des présentations extérieures. * Participation aux réunions du service AMP, du Centre AMP/CECOS, aux Assemblées générales du Service génétique génomique et procréation, Assemblées Générales du Centre AMP/CECOS. Gestion de la boite mail. Compte rendu de laboratoire. Procédures qualité. LES ACTIVITÉS SPÉCIFIQUES DES POSTES SONT SUSCEPTIBLES DE MODIFICATIONS SELON L'ÉVOLUTION DES PRATIQUES ET DES ACTIVITÉS DE LA COORDINATION DPI. Profil recherché : LES COMPÉTENCES ET QUALITÉS FONCTIONNELLES REQUISES : * Maitrise de l'expression française écrite et orale * Connaissance et maitrise des logiciels de bureautique : OUTLOOK, WORD, EXCEL ; et des logiciels institutionnels : Easily. (Logiciel spécifique supplémentaire : MEDIFIRST AMP) * Adaptabilité à la charge de travail. * Rigueur dans l'organisation du travail. * Procédure SIERRA, et conduite à tenir en cas d'incendie * Autonomie et esprit d'initiative * Respect du cadre de travail LES COMPÉTENCES ET QUALITÉS RELATIONNELLES REQUISES : * Savoir travailler en équipe : travail en lien étroit avec les sages-femmes et l'équipe médicale. * Capacités d'organisation, d'adaptation, du sens de l'anticipation et de réactivité. * Capacité à transmettre l'information. * Respect de la confidentialité, discrétion. * Rendre compte à sa hiérarchie. LIENS HIÉRARCHIQUES : Le Cadre médico administratif (N+1) Le Cadre supérieur de gestion (N+2) Le Directeur Délégué (N+3)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel
Temps partiel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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