- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 0399123
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 0399123
Haulotte - Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 0399123
Haulotte - Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
À propos de Haulotte : Fondé en 1985, Haulotte est un groupe français au savoir-faire plus que centenaire, qui conçoit, assemble et commercialise des nacelles élévatrices. Entreprise de Taille Intermédiaire (ETI) à l'écosystème international, Haulotte est implanté dans 21 pays et réalise plus de 80 % de ses ventes à l'international. Grâce à des produits fiables et qualitatifs, Haulotte s'impose comme un promoteur de solutions d'élévation sûres, proposant une expérience utilisateur unique et valorisable. Le poste : Nous recherchons un(e) Customer Operation Manager pour notre filiale commerciale située à Saint-Priest. Rattaché(e) au Directeur de la filiale et fonctionnellement au Customer Operation Manager zone Europe, vous superviserez une équipe de Chargés de clientèle. Vous serez responsable de la gestion des commandes clients, du suivi des livraisons et des facturations, tout en assurant une communication fluide avec les usines et les équipes commerciales. Missions et responsabilités : Supervision des opérations clients : Assurer l'interface entre le service commercial, les usines et les clients, depuis la réception de la commande jusqu'à la facturation. Gestion des livraisons : Veiller à la disponibilité des produits, à la négociation des modalités de transport et au respect des délais de livraison. Suivi et analyse : Suivre les livraisons, anticiper les anomalies, et proposer des solutions adaptées aux contraintes des usines et des clients. Pilotage du stock : Définir les niveaux de stock cibles, suivre les performances et réaliser des analyses pour optimiser les stocks et les flux logistiques. Reporting et statistiques : Préparer et analyser les forecast ; Produire des analyses et des rapports pour la direction commerciale et la direction de la filiale, tout en garantissant la mise à jour des données dans l'ERP et le CRM. Encadrement d'équipe : Manager et accompagner l'équipe de Chargés de clientèle en créant un environnement de travail stimulant, axé sur la collaboration et la performance individuelle et collective. Profil recherché : Issu(e) d'une formation supérieure en commerce, comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une expérience confirmée dans une fonction similaire. Vous avez des compétences avérées en gestion d'équipe et une excellente maîtrise des outils informatiques et ERP. Connaissances requises : Maîtrise de l'anglais (obligatoire). Solides compétences avec la suite Office. Expérience sur un ERP. Bonne compréhension des modalités de transport (aérien, maritime, routier, ferroviaire) et de la gestion de stock. Connaissance des processus de facturation et de suivi client. Nous recherchons une personne proactive, capable d'anticiper les problèmes et de gérer les priorités efficacement. Vous savez faire preuve de leadership et avez à cœur de motiver et d'accompagner votre équipe vers l'atteinte de ses objectifs. Votre rigueur et votre sens du détail vous permettent de garantir un travail de qualité, tout en maintenant une excellente relation avec les clients et les autres services de l'entreprise. Pourquoi rejoindre Haulotte ? Intégrer Haulotte, c'est partager avec nos 2 000 collaborateurs la volonté de prendre soin des personnes : collaborateurs, clients, fournisseurs. Le travail de nos équipes est guidé par nos valeurs : respect, engagement et performance. Si ces valeurs font sens pour vous, alors rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Employeur
Haulotte
Haulotte Group, l'un des leaders mondiaux des matériels d'élévation de personnes, conçoit, construit et commercialise une large gamme de produits dont le coeur de gamme est la nacelle. Haulotte Groupe compte actuellement 1900 collaborateurs répartis sur 5 sites de production industriels et 21 filiales dans le monde. Choisir Haulotte, c'est rejoindre une entreprise qui est, avant tout, une entreprise familiale. Intégrer Haulotte, c'est aussi se donner la possibilité d'évoluer dans un ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Brignais
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à BRIGNAIS (69530), en Intérim de 6 mois un gestionnaire pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE TITANAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateur spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare de Sathonay...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Vous avez une passion pour le service client et excellez dans la gestion des commandes et des demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Dardilly
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un chargé relation clients professionnels ADV h/f situé sur Dardilly Vos missions : - Enregistrement des dossiers contractuels - Mise en oeuvre de l'accès à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV - ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET FRANCE (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire clients ADV (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL
MISSIONS DU POSTE Vous serez chargé(e) de gérer des marchés publics, en fournitures et services, travaux, prestations intellectuelles, de la définition du besoin à l'exécution en liaison avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative F/H (H/F)
DEUX FLEUVES RHONE HABITAT - 69 - Brignais
Dans le cadre d'un remplacement, Deux Fleuves Rhône Habitat recherche un assistant métier F/H, à temps plein, en CDD de 6 mois au sein du service Accession et Commercialisation. Les principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ADS GROUP - 38 - VAULX MILIEU
Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? Rejoignez-nous dès aujourd'hui et participez à la construction de notre Success...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)