- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 0399417
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 0399417
Foncia - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 0399417
Foncia - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia, c'est : Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Vous aurez pour principales missions : 1. Conseil et relationnel Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc. Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils Accompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2. Gestion administrative Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Vous demain. Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport Conditions : 13ème mois, Mutuelle Mission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client. Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation client Travailler en équipe est essentiel pour vous En rejoignant Foncia, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Télé-commercial - organisation planning des techniciens (H/F)
SYL CONSTRUCTION - 54 - TOUL
En tant que téléprospecteur/trice vous aurez comme principales missions : - Prise de rendez-vous sur un fichier client existant (Marque EauPure Santé). - Prise d'appels entrants Il est conseillé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 54 - NANCY
Sous la responsabilité de la Chef d'équipe, le Chargé de Relation Client (H/F) promeut l'image des clients donneur d'ordres et fidélise la clientèle par la qualité et la pertinence des réponses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseillers (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 54 - NANCY
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle au téléphone (H/F)
54 - MAXEVILLE
vous serez en charge des missions suivantes sur ce poste situé dans l'entreprise ( pas de télétravail) pour différents clients (fournisseur d'énergie, banque, mutuelle..). * Réception d'appels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle F/H
SYNERGIE - 54 - MAXEVILLE
Voici les missions attendues sur le poste : - Assurer la prise en charge des demandes clients téléphoniques ou écrites (email, courrier, chat ou réseaux sociaux) - Participer au traitement et au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse B to B (H/F)
FIDUCIAL OFFICE SOLUTIONS - 54 - NANCY
Vous prospectez et développez un portefeuille de clients que vous fidélisez avec un relationnel de qualité. Vous gérez et optimisez aussi le développement de votre base de données clients. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 54 - PONT A MOUSSON
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Conseiller clientèle (H/F) sur le secteur de Pont à Mousson. Vos missions : - Assurer un accueil téléphonique - Développer et fidéliser la relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
OPERATEUR/TRICE CENTRE D'APPELS H/F (CDD - temps partiel) (H/F)
CENTRE DE MEDECINE PREVENTIVE - 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
Le centre de Médecine Préventive recherche pour son site de Vandœuvre-lès-Nancy un Opérateur(trice) Centre d'Appels (H/F). Sous l'autorité du Responsable Centre d'Appels, vous serez en charge de...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Téléconseiller(e) (h/f)
IZIWORK - 54 - Ludres
Pionnier et leader de la téléassistance en France avec plus de 120 000 abonnés, notre client déploie avec succès depuis 30 ans une offre de téléassistance technologique et innovante. À propos de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 54 - MAXEVILLE
Nous recrutons pour un partenaire spécialisé dans la gestion de la relation client. Ce partenaire, acteur reconnu dans le domaine des centres d'appels, accompagne des entreprises de divers secteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)