Analyst revenue management h/f

Analyst revenue management h/f 75 - Paris (Dept.)

Postuler à l'offre Analyst revenue management h/f
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Analyst revenue management h/f
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Analyst revenue management h/f
    • Signaler cette offre

Offre n° 0400864
Analyst revenue management h/f

75 - Paris (Dept.)

Publié le 30 juillet 2025

Notre Business Unit Finance est une équipe de 350 collaborateurs essentiellement d'experts comme vous, qui interviennent sur toute la chaîne front-to-back sur des missions de Conseil ou de MOA Métier.Pour renforcer notre équipe spécialisée en marché financiers, nous recrutons des profils Business Analyst ayant à la fois une bonne compréhension des problématiques métiers au sein des BFI, des processus front to back, ainsi que le système d'information (Méthodologies, réglementations, progiciels, processus et SI) et sachant s'interposer entre les métiers et les développeurs IT.Vous serez amenés à intervenir, en fonction de votre profil, non seulement à faire de la MOA (recueil des besoins, rédaction des spécifications fonctionnelles, etc.) mais aussi à challenger les besoins des utilisateurs, à déterminer les priorités et être force de proposition,Vous interviendrez également sur des missions à forte valeur ajoutée de conseil tel que l'analyse et la cartographie des processus, l'accompagnement du projet en tenant compte de ses multiples changements organisationnels et techniques, la montée en compétences des équipes,Vous serez en charge de l'intégration des décisions stratégiques au niveau des processus opérationnels et/ou des systèmes d'information. Vous participerez à des projets de mise en œuvre et d'adaptation de solutions, d'organisation, d'initiation et de mise à jour de processus et d'intégration de progiciels.Vos réalisations :Etudes préalables et analyses de faisabilité,Cadrage, rédaction des expressions de besoins et homologation bancaire,Aide aux choix des solutions optimales (aussi bien internes qu'externes),Schéma directeur de SI, cartographie fonctionnelle et formalisation des processus,Planification et coordination de projets,Conduite du changement et accompagnement des utilisateurs.#TalanFrance Maîtrise en Finance ou en technologies de l'information,A partir de 5 ans d'expérience au sein d'une banque d'investissement ou un asset manager,Bonnes connaissances des activités de marché de capitaux :Très bonne connaissance des instruments financiers vanilles et exotiques (FX, IRD, Dérivés de crédit, titrisation, commodités, etc.),Maîtrise des processus de calcul et de suivi de P&L, explication du P&L par les greeks, VAR...Maîtrise des environnements techniques suivants est un plus : Power BI, VBA/EXCEL, SQL, ACCESS ainsi que la suite MS office,Intègre, rigoureux (se), dynamique, vous avez déjà démontré vos capacités d'organisation et d'adaptation ainsi qu'un fort esprit d'équipe, flexibilité, créativité et sens de l'initiative seront vos atouts pour réussir. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Employeur


Talan est un groupe international de conseil et d'expertises technologiques qui accélère la transformation de ses clients par les leviers de l'innovation, la technologie et la data.  Depuis plus de 20 ans, Talan conseille et accompagne les entreprises et les institutions publiques dans la mise en œuvre de leurs projets de transformation et d'innovation en France et à l'international. Présent dans 20 pays, le Groupe, certifié Great Place To Work, qui compte plus de 7000 collaborateur...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Revenue Manager Camping (H/F)

    75 - PARIS 19

    Le sourire est votre marque de fabrique ? Etre sérieux sans se prendre au sérieux pourrait être votre devise ? Vous travaillerez en étroite collaboration avec les gérants des campings adhérents à...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant yield manager (H/F)

    LA LIGUE DE L'ENSEIGNEMENT  - 75 - PARIS 20

    Mouvement laïque d'éducation populaire, la Ligue de l'enseignement agit au quotidien pour garantir l'accès à l'éducation, à la culture, aux vacances, aux loisirs éducatifs et au sport pour toutes et...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant manager (H/F)

    75 - PARIS 01

    Descriptif du poste Nous cherchons pour la gestion de nos studios des personnes expérimentées, organisées et méticuleuses, avec une forte capacité à résoudre des problèmes et un sens très développé...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant manager (H/F)

    75 - PARIS 01

    Descriptif du poste Nous cherchons pour la gestion de nos studios des personnes expérimentées, organisées et méticuleuses, avec une forte capacité à résoudre des problèmes et un sens très développé...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Revenue Manager (H/F)

    75 - Paris

    Vos missions : Ventes Gérer les demandes de démonstration entrantes et réaliser des visites produits Qualifier les leads et conclure de nouveaux comptes Assurer le suivi des essais gratuits pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    RME AREA Manager, RME AMZL (H/F)

    75

    En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Revenue Manager H/F

    75

    Notre client, société de gestion hôtelière haut de gamme, recherche un Revenue Manager Confirmé en CDI pour accompagner sa croissance et rejoindre son siège parisien. Votre quotidien chez nous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Revenue Manager Senior H/F

    75

    Notre client est implanté au sein des plus beaux quartiers de Paris, permettant à sa clientèle de vivre une expérience unique. De part son investissement, le groupe s'étend peu à peu au-delà de la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Revenue Manager H/F

    GROUPE PICHET  - 75 - PARIS 08

    Notre filiale All Suites Appart Hôtel recherche son/sa : REVENUE MANAGER H/F Dans le cadre de l'accompagnement de la croissance de la filiale, vous aurez pour missions de : * Suivre l'activité...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBINLIVE(déjà vu)

    Analyst revenue management h/f

    75 - Paris (Dept.)

    L'équipe Trésorerie Corporate Talan accompagne ses clients dans des missions d'AMOA ou de MOA sur des projets de transformation en trésorerie mais également sur un accompagnement fonctionnel du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.