- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 0401533
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 0401533
Responsable gestion relation client F/H (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 0401533
Responsable gestion relation client F/H (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Acteur majeur de l\'économie sociale et solidaire, la Croix-Rouge française s\'appuie au quotidien sur l\'engagement de 75 000 bénévoles au sein de 1000 unités locales, et de 17 000 salariés œuvrant dans 624 établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux et de formation. * Mission 1 : concevoir les plans d\'actions et les budgets associés - Assurer une veille sur le marché de la relation client et étudier les performances des plans d\'actions antérieurs - Proposer une stratégie de relation client avec des contreparties à offrir - Construire un programme d\'animation de l\'expérience client Croix-Rouge sur les différents parcours en collaboration avec les autres membres de la direction Marketing et des directions métiers - Proposer un plan d\'action répondant aux objectifs du département pour chaque cible et produire une proposition budgétaire * Mission 2 : connaitre et porter la voix du client - Faire des audits réguliers des retours emails et des écoutes - Comprendre les profils / attentes de chaque cible et identifier les points de friction * Mission 3 : mettre en œuvre les plans d\'actions - Optimiser la répartition budgétaire et le ROI attendu - Répondre directement aux questions des publics visés et proposer un plan de tests * Mission 4 : piloter les outils et les prestataires de la gestion de la relation clients - Négocier les conditions contractuelles avec les partenaires externes, définir les processus, les optimiser et déployer les activités, rédiger des scripts à destination des équipes de relation clients - Animer, coordonner et former l\'ensemble des équipes de relation clients et de fullfilment Mission 5 : mesurer la performance qualitativement et quantitativement - Construire les indicateurs de suivi de la gestion de la relation client, mettre en place le suivi régulier et assurer le reporting en interne - Analyser les résultats et proposer des éléments d\'explications Mission 6 : établir des bilans / recommandations et les communiquer en interne De formation Bac +4/5 en marketing, vous disposez de minimum 5 années d\'expérience sur un poste similaire. Vous disposez des atouts suivants : * Bonnes capacités rédactionnelles * Aisance relationnelle permettant de travailler dans une logique de collaboration avec beaucoup d\'interlocuteurs différents * Force de proposition * Maitrise des outils CRM * Maitrise du pilotage de prestataires et animation d\'équipe * Capacité à porter la voix du client Vous avez envie de vous engager pour contribuer à des projets porteurs de sens et souhaitez placer l\'innovation au service des autres, rejoignez-nous et développez vos compétences ! Poste basé à Montrouge et à pourvoir dés que possible....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
NDRC010125ELB93 - Chargé(e) de clientèle BtoB en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : NDRC010125ELB93 Offre d'Alternance : Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Département de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance - Equivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Descriptif de l'entreprise : Pour une entreprise leader dans le secteur alimentaire, Classeos recherche un(e) Customer Success Manager en alternance, qui participera au développement des ventes sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé /Chargée clientèle (H/F)
93 - VILLEPINTE
Nous recherchons une (e) chargé(e) de clientèle pour intégrer une équipe dynamique. Vous aurez pour mission principale: la réception des appels téléphoniques en lentilles et en verres, la délivrance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Client(e) advisor (H/F)
GLOBE-TROTTER PARIS - 75 - PARIS 08
Description du poste Notre Maison reconnue pour son audace, sa créativité et son savoir-faire, recherche un Client Advisor Expert pour rejoindre nous équipes. Véritable Ambassadeur de notre Maison,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion relation client F/H
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
La DMPS (Direction Marketing et Partenariats Stratégiques) compte 32 collaborateurs répartis en 3 départements : * Marketing Stratégique et Offre des Services * Relation Entreprises, Partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)