- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0402125
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0402125
Offre n° 0402125
Responsable adjoint H/F
35 - JANZE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Responsable Adjoint (H/F) Découvrez Au Fil des Lots, une entreprise spécialisée dans le déstockage de produits de jardinage, d'aménagement de plein air, de bricolage et de décoration intérieure et extérieure. Avec nos 9 magasins situés dans l'ouest de la France, nous nous engageons à offrir les meilleurs conseils à nos clients passionnés par l'aménagement extérieur. Vous souhaitez intégrer une équipe ambitieuse et polyvalente ? Alors rejoignez-nous au poste d'Adjoint Responsable Magasin (H/F) en CDI à Saint-Jacques de la Lande, aux côtés de Fanny, notre Responsable Magasin ! Vos missions chez Au Fil des Lots : · Encadrement et gestion du magasin : o Vente et conseil clients : Offrir un accueil chaleureux et des conseils avisés pour aider nos clients à réaliser leurs projets d'aménagement extérieur. o Ouverture et fermeture du magasin : Assurer la bonne ouverture et fermeture quotidienne du magasin. o Encaissement et remises en banque : Gérer les transactions financières et veiller à la sécurité des fonds. o Manutention et livraisons : Réceptionner les marchandises, vérifier leur conformité et assurer leur mise en rayon. o Entretien et maintenance : Maintenir les zones de vente propres et attractives. o Mise en rayon et port de charges lourdes : Organiser les produits en rayon et gérer les réassorts. o Transmission de documents administratifs : Envoyer les bons de livraison, trames de caisse et autres documents nécessaires au service administratif. o Élaboration de plan merchandising : Concevoir des présentations produits attrayantes. o Contrôle de l'étiquetage et signalétique : Vérifier l'étiquetage des produits et la signalétique en rayon. o Surveillance des stocks et passation de commandes : Gérer les niveaux de stocks et passer les commandes nécessaires. · Encadrement et formation : o Établissement des plannings : Planifier les horaires des équipes. o Formation et accompagnement : Former les nouveaux vendeurs et accompagner ceux de moindre qualification. o Contrôle des tâches et missions administratives : Vérifier les tâches effectuées et tenir à jour les missions administratives. o Organisation du magasin : Réfléchir à l'organisation générale du magasin et proposer des améliorations. o Utilisation des outils de gestion : Utiliser les outils de gestion de l'entreprise pour optimiser les opérations. o Application des directives commerciales : Mettre en œuvre les directives commerciales définies par l'entreprise. Profil recherché : * Goût du terrain : Vous aimez être sur le terrain, curieux, motivé et dynamique. * Compétences en conseil et vente : Vous avez une forte appétence pour le conseil et la vente. * Connaissance de notre univers : Des connaissances dans le domaine du jardinage, bricolage ou aménagement extérieur sont un atout. * Polyvalence et esprit d'équipe : Vous êtes polyvalent, avec un bon esprit d'équipe et une proximité naturelle avec les clients. Conditions de travail : * Horaires de travail : Du lundi au samedi, de 08h30 à 19h15 * Repos hebdomadaire : 1 jour de repos dans la semaine (dimanche non travaillé). * Type de contrat : 39 heures par semaine, CDI. Avantages : * Réduction tarifaire : -20% dès 3 mois d'ancienneté. * Mutuelle d'entreprise : Prise en charge à hauteur de 50% par l'employeur. * Titres de transport : Prise en charge à 50% (avec justificatif). Vous avez lu l'annonce jusqu'au bout et cela vous intéresse toujours ? N'attendez plus et rejoignez-nous ! Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2¿250,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines (H/F)
MAIRIE - 35 - GOVEN
Vos missions principales seront les suivantes : Gestion administrative et accompagnement des agents (70 agents) : - Conseiller et orienter les agents et les responsables sur la carrière de ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader IT (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Team Leader (H/F) - Rennes - Rennes Nous recherchons un Team Leader (H/F) pour l'un de nos clients basé sur notre Centre de Services sur Cesson-Sevigné. La pratique courante de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Applicatifs DRH H/F
Centre hospitalier Guillaume Regnier Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Applicatifs DRH H/F DESCRIPTION : Le centre hospitalier Guillaume Régnier, établissement public de santé mentale employant 2500 agents, répartis en 9 secteurs de psychiatrie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable hse (h/f/d)
35 - RENNES
Vous souhaitez apporter votre expérience QHSE d'au moins cinq à huit années au sein d'une entreprise industrielle fortement attachée aux valeurs humaines ? Vous possédez de très bonnes connaissances...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie RH en CDI H/F - Rennes H/F
35 - RENNES
Rattaché(e) au responsable du service Paie-GARH et en étroite collaboration avec tous les services de la Direction des Ressources Humaines, vos missions seront les suivantes :- Assurer la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES H/F 22/10
BFL maroquinerie - 35 - LIFFRE
Dans un contexte de croissance, en management direct avec le directeur du site pour l'accompagner à la structure RH et en management fonctionnel avec le DRH du Pôle sur le déploiement de la politique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines -RRH- (H/F)
35 - RENNES
En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le domaine du transport recherche son futur chargé des ressources humaines en alternance (H.F). La formation s'effectue dans le cadre d'un Mastère...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des ressources humaines indépendant (H/F)
DRH-ACTIVE - 35 - RENNES
Vous êtes un expert en stratégie des ressources humaines et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Recrutement - Alternance - Mastère Manager Ressources Humaines - Rennes H/F
Aforem Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Recrutement - Alternance - Mastère Manager Ressources Humaines - Rennes H/F DESCRIPTION : L'école AFOREM Rennes, accompagne l'une de ses entreprises partenaires, dans son projet...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Missions RH - en Alternance - Mastere Manager des Ressources Humaines - Rentree 2025 H/F
Alticome - 35 - RENNES
POSTE : Charge de Missions RH - en Alternance - Mastere Manager des Ressources Humaines - Rentree 2025 H/F DESCRIPTION : ALTICOME recherche pour une entreprise partenaire, un(e) Chargé(e) de missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)