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Assistant administratif H/F 14 - HEROUVILLE ST CLAIR
Offre n° 0403437
Assistant administratif H/F
14 - HEROUVILLE ST CLAIR - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Travailler pour une association au service des éleveurs et qui innove avec le Groupe SEENERGI, Œuvrer chaque jour aux côtés des 3800 éleveurs normands, Accompagner des femmes, des hommes, et des projets d'entreprise, Construisons ensemble l'agriculture de demain ! Rejoignez-nous ! Rattaché à la Direction Générale, nous recherchons un Assistant administratif F/H en CDI dans le cadre d'un remplacement. Il assurera des missions de secrétariat diverses sous les directives et orientation de son responsable. Il participera également à l'activité du pôle relation clients dans la gestion des appels entrants et l'administration des ventes. Avantages : * RTT * Mutuelle * Intéressement Votre principale mission sera d'assurer les tâches administratives diverses en collaboration avec l'assistante de direction : · Réception et ventilation des courriers et expéditions · Gestion des fournitures de bureau · Assistanat dans la vie de site · Participer à l'organisation et à la gestion administratives des événements internes et externes · Coordonner les aspects logistiques des événements en collaboration avec l'équipe Votre seconde mission consistera à assister l'équipe pôle relation client dans la gestion des dossiers clients, du traitement des commandes et du suivi administratif : · Accueillir et renseigner la clientèle · Analyser la demande et les réclamations clients · Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur · S'assurer du traitement des demandes et des réponses aux clients par traçage dans l'outil CRM · Mettre à jour la base de données des fiches clients dans les outils dédiés · Administrer les ventes pour les filiales de l'association · Transférer les demandes commerciales aux acteurs concernés · Gérer et/ou transférer les litiges et s'assurer d'un retour de réponse aux clients · Diplômé d'un bac pro administration avec 2 ans d'expérience significative ou BTS assistante de gestion PME-PMI avec une expérience en alternance · Expérience réussie de 6 mois minimum en assistanat de direction · Savoir-faire : maîtrise des outils bureautiques, veiller au respect des délais et procédure, rédiger · Savoir être : organisé, sens de la discrétion, sens du travail en équipe, avoir une orientation client, sens du relationnel CONDITIONS PROPOSEES : * Contrat de travail à durée déterminée (CDI) à temps plein * Rémunération selon expérience * 25 jours de congés payés * 22 jours de RTT * Télétravail possible 2 jours par semaine * Poste à pourvoir dès que possible * Poste basé à Hérouville-Saint-Clair (14)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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