- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 0405154
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 0405154
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 73 - ST BALDOPH
Offre n° 0405154
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
73 - ST BALDOPH - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Descriptif du poste: La Direction mandate aujourd'hui le Cabinet Alpes Compétences pour mener à bien la recherche d'un Responsable Financier H/F poste localisé à Saint-Baldoph (Savoie) Sous l'autorité du Directeur Général, vous pilotez un service de sept personnes avec l'appui d'un adjoint. Vos responsabilités comprennent : 1/ la gestion comptable et financière : - Analyser les états financiers - Suivre la trésorerie en lien avec l'Agent Comptable - Superviser la comptabilité, la gestion des budgets et des prévisions financières - Animer la Commission des Finances avec le Secrétaire Général - Présenter les éléments budgétaires au Bureau et en session plénière 2/ le contrôle de gestion : - Mettre en place des systèmes de contrôle interne - Etablir la comptabilité analytique - Analyser les performances financières - Identifier les écarts et proposer des mesures correctives 3/ le reporting : - Préparer et présenter les rapports financiers, les temps de travaux et les rapports commerciaux - Rédiger des analyses à la demande de la Direction ou pour les équipes Profil recherché: Issu(e) d'un bac +5 en comptabilité ou finance, vous justifiez d'une expérience de 10 ans minimum dans ces domaines. Vous avez acquis les techniques de contrôle de gestion et d'analyse financière dans une structure privée. Votre parcours vous a aussi permis d'appréhender les règles de la comptabilité publique. Doté(e) de fortes aptitudes à l'analyse et à la synthèse, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à être force de proposition, à travailler en transverse et pour votre aisance relationnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Chambre d'Agriculture Savoie Mont-Blanc
Accompagnez la transformation économique, sociétale et climatique du monde agricole en rejoignant la Chambre d'agriculture Savoie Mont-Blanc Notre cliente, la Chambre d'agriculture Savoie Mont-Blanc (établissement public), assure la représentation de l'agriculture en la Savoie et Haute-Savoie, veille à ses intérêts et conseille les agriculteurs. Avec une équipe de 125 collaborateurs répartis sur plusieurs sites, la Chambre d'Agriculture Savoie Mont-Blanc offre l'opportunité...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable "Finances, Assurances,Contrôle gestion H/F TELT
TELT SAS - 73 - CHAMBERY
La ou le Responsable de la Fonction FAC (Finances, Analyses Financières et Contrôle de Gestion) Accompagnant la performance économique de TELT, ce poste au sein de la Direction Administration et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
SISARC - 73 - ST PIERRE D ALBIGNY
Au sein d'une structure de petite taille (8 agents) l'assistant(e) administratif (ive) et financier (ière) polyvalent(e) aura pour mission d'assurer, en binôme, la gestion administrative, la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 73 - Chambéry
Devenez Responsable QHSE au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux publics (génie civil, canalisation, travaux en montagne), principalement active sur le secteur des deux Savoie. -Un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 73 - Chambéry
Offrez un nouvel élan à votre carrière ! Rejoignez notre client en tant que Responsable d'Atelier mécanique H/F Vous êtes passionné(e) par l'automobile et vous avez le talent pour manager une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) financier(e) (H/F)
CDI FLEX' - 38 - VILLARD BONNOT
Finalité de l'emploi : Le / La directeur(trice) administratif(ive) et financier(e) est garant(e) de la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise. Il / Elle contrôle la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire chargé(e) de communication en milieu médical (H/F)
38 - VOIRON
Assurer le secrétariat et participer à la communication de la CPTS. La Communauté Professionnelle de Santé du Voironnais (CPTS) a débuté en oct 2023. Son territoire s'étend sur 16 communes autour de...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
GESTIONNAIRE AFFAIRES GÉNÉRALES / ÉTAT CIVIL / CIMETIÈRE (H/F) - COMMUNE DE LA MOTTE SERVOLEX
73 - Savoie
Référence CSP: O073250/114001047 Le service affaires générales a pour mission d'accueillir, de renseigner les habitants/usagers sur les formalités administratives nécessaires à l'obtention de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Générale, vous déployez la politique financière, administrative et comptable de manière opérationnelle. Vous devez à ce titre, superviser la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de service « institut des transitions » et manager de projet Shine F/H (H/F)
73 - LE BOURGET DU LAC
RESPONSABILITÉS : I/ AFFECTATION : Institut des transitions (IDT) II/ MISSIONS Sous la responsabilité de la directrice de l'IDT, la personne recrutée a pour mission d'assurer, en cohérence avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 73 - AIX LES BAINS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)