Assistant ADV Bilingue Turc F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0405388
Assistant ADV Bilingue Turc F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Descriptif du poste: Votre rôle, en tant qu'Assistant ADV Bilingue Turc F/H, qui pourra épauler l'équipe ADV pendant deux mois du 25 août au 31 octobre. Missions * Aider les distributeurs dans le traitement des commandes, la facturation * Maintenir une communication étroite avec les clients internes et externes concernant le statut des commandes, les promotions et tout problème lié au service * Traiter efficacement les demandes de retour de marchandises, les réclamations sous garantie et autres ajustements clients * Coordonner les exigences d'expédition avec l'entrepôt et les transitaires afin d'assurer des livraisons ponctuelles et un dédouanement sans encombre * Se former aux autres domaines du support client pour renforcer la polyvalence opérationnelle et soutenir les collègues. * Utiliser un excellent jugement et des compétences en résolution de problèmes pour répondre efficacement aux demandes des clients * Participer activement à l'amélioration continue des processus de service client * Suivre et s'efforcer de dépasser les indicateurs clés de performance (KPI) liés à la satisfaction client Conditions et Avantages Salaire : 28 000€ - 30 000€ Annuel brut Avantages : Mutuelle ** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles ** Profil recherché: * Diplôme de niveau licence (BS ou BA) en Administration, Langues et Affaires, ou combinaison équivalente de formation et d'expérience * Minimum 5 ans d'expérience dans le service client, la saisie de commandes, les ventes internes et le commerce international, y compris une expérience en expédition, facturation et Lettres de Crédit * Excellentes compétences en communication orale et écrite * Solides compétences en organisation, avec la capacité de gérer plusieurs tâches * Maîtrise d'au moins 3 langues principales parlées en Europe, dont l'anglais et le turc * Forte capacité d'adaptation aux différents systèmes ERP (idéalement Sage X3), associée à une excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Outlook) * Esprit de service, avec une approche pro-active et collaborative du travail * Engagement envers l'intégrité et la confidentialité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half International France
A propos de notre client Notre client, belle entreprise basée à Aix-en-Provence, recherche un Assistant ADV Bilingue Turc F/H, pour un remplacement en intérim du 25 août au 31 octobre. Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine et recherchez un poste rapidement, alors postulez !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
AGDE ASSURANCE - 13 - MARSEILLE 06
En tant qu'Assistant(e) de gestion au sein de notre cabinet de courtage en assurance, vous apportez un soutien essentiel aux équipes commerciales et gestionnaires. Vos principales missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
VILLAGES CLUBS DU SOLEIL - 13 - MARSEILLE 03
Votre mission Sous la direction de la Responsable des Ventes Sédentaires BtoB, vous assurez d'une part la prospection téléphonique pour contacter nos futurs clients sur la cible BtoB (Associations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
Afin de renforcer notre équipe et d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre notre siège à Aix-en-Provence. Vos missions : Dans le cadre de ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI en temps plein (35h) Poste basé sur Aix-sur-Provence centre-ville, pas de déplacements à prévoir, pas de télétravail....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD Assistant Administratif-Ve & Commercial H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Vitrolles
Les missions du poste Assistant(e) Administratif(-ve) & Commercial(e) CDD - 39h - Vitrolles (13) Démarrage : dès que possible Participez à l'aventure du commerce international et de l'avitaillement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente multimedia (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader français dans la distribution de produits high-tech, deux conseillers de vente en produits multimédia à temps plein (35H par semaine) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial EPI / Assistante commerciale EPI (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - LES MILLES
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de sa plateforme commerciale ! Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - ADV (H/F)
GENESINK - 13 - ROUSSET
Dans le cadre de notre développement commercial, nous recherchons un(e) Assistant Administratif rigoureux et organisé pour renforcer notre équipe. Missions principales : - Administration des ventes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service client "maîtrise de l'anglais" (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
En tant qu'Assistant(e) Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)