- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0406064
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0406064
Gestionnaire Technique d'Actifs Immobiliers F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE
Offre n° 0406064
Gestionnaire Technique d'Actifs Immobiliers F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Descriptif du poste: VOS MISSIONS : Rattaché.e au Pôle Gestion Technique du Patrimoine, vous aurez pour missions, en lien fonctionnel avec les autres Gestionnaires Techniques, et étroit et transverse avec le Pôle Exploitation et toutes les Direction du Groupe : * Gestion technique (et financière associée) des actifs immobiliers locatifs du Groupe BARJANE, au moyen de ressources internes (personnel BARJANE du service Exploitation) et externes; * Relations avec nos clients locataires, externes ou internes, dans le cadre de cette gestion; * Participation à la conception et au suivi des projets de développement immobiliers du Groupe; * Participation active à la démarche RSE du Groupe : certification ISO, certifications environnementales du bâti, amélioration continue, .. DETAIL DE VOS MISSIONS : Responsable du bon entretien/état des actifs (ou du contrôle du bon entretien/état de ceux-ci lorsque la maintenance est réalisée par les locataires), vous pérenniserez le bon fonctionnement technique des actifs, et contribuez ainsi à sa valorisation par : * Le pilotage et le suivi de l'entretien/maintenance, préventif et curatif, * La maîtrise, le suivi et l'optimisation des consommations de fluides (eau, électricité, gaz). Pour cela, vous serez amené.e à préconiser les budgets et en assurer la mise en œuvre et le suivi, ainsi que le reporting. DVous êtes également responsable du pilotage des prestataires et de la qualité des résultats produits. Vous serez l'interlocuteur/trice principal.e pour toutes les problématiques techniques des clients comme des équipes BARJANE. Pour mener à bien vos missions, vous serez amené.e à vous déplacer régulièrement sur les actifs de votre périmètre. VOTRE PERIMETRE D'INTERVENTION : Vous interviendrez sur une variété d'actifs gérés par le Groupe BARJANE notamment dans les domaines suivants * Immobilier industriel et logistique : principal secteur historique de BARJANE, incluant des bâtiments logistiques, classés ICPE, des bâtiments d'activités et messageries et des bâtiments de bureaux (à la marge). * Centrales photovoltaïques : implantés majoritairement en toiture des bâtiments logistiques, ainsi que quelques ombrières sur parkings. BARJANE possède également quelques actifs en Immobilier Résidentiel/Tourisme/Evénementiel, qui pourront en partie intégrer votre périmètre. Vous serez donc responsable de l'ensemble de l'entretien et la maintenance, au travers de ressources internes (équipe d'exploitation BARJANE) et /ou externes (entreprises). SPECIFICITES DU POSTE * Environnement de travail diversifié : intervention sur des actifs immobiliers variés * Déplacements régionaux : réguliers sur les différents sites de l'entreprise * Travail en équipe et en autonomie : Collaboration avec différents pôles internes et gestion autonome des missions * Flexibilité organisationnelle : possibilité de télétravail partiel, avec une organisation du temps de travail adaptable en fonction des priorités et des besoins opérationnels Profil recherché: Vous êtes diplômé.e d'un BAC+2 minimum dans le domaine de la maintenance immobilière et/ou du bâtiment, et vous avez une première expérience réussie d'au moins 3 ans dans un poste similaire en gestion technique de patrimoine immobilier. Compétences requises : * La maîtrise des logiciels bureautiques (Word, PowerPoint, Excel) est un prérequis. * De bonnes compétences en gestion technique de bâtiments de bureaux et entrepôts logistique. * Des connaissances en règlementation ICPE et juridiques (baux commerciaux) seraient un vrai plus. Qualités requises : * Sens de l'organisation, rigueur et autonomie * Esprit d'analyse et de synthèse * Capacité à travailler en équipe, aisance relationnelle (orale et rédactionnelle), ouverture d'esprit * Capacité d'écoute et d'adaptation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
BARJANE
Société à mission et spécialiste de l'immobilier logistique et industriel, BARJANE développe, depuis 2006, des bâtiments durables pour accueillir et abriter des activités productives et logistiques, essentielles à l'économie française. BARJANE prend en charge les projets de A à Z : de la conception des sites à leur gestion, en passant par leur réalisation e la gestion de centrales photovoltaïques en toiture de bâtiments et/ou sur les parkings. BARJANE travaille sur plu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT GESTION IMMOBILIERE H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, vous êtes responsable de la gestion et du suivi d'un portefeuille de sites pour un Client, avec les missions suivantes : - Superviser les contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF ET D'IMMEUBLE H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 15e Arrondissement
GESTIONNAIRE LOCATIF ET D'IMMEUBLES - 28/30k BRUT AN CDD - MARSEILLE Reliance RH et Ideal Profeel recrutent un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une société spécialisée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/f
13 - CASSIS
SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) gestionnaire locatif (H/F) sur Cassis. MISSIONS PRINCIPALESGestion portefeuille + gestion de quelques mandats - Chargé(e) de vérifier que les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/f
13 - AIX EN PROVENCE
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) gestionnaire gérance locatif (H/F) sur les Milles.. Vous serez rattaché(e) à un portefeuille de lots gérés en commun avec 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Le CabRH recrute pour son client, une foncière privée, un assistant de gestion locatif F/H à Marseille. Notre client est une foncière privée, propriétaire et gestionnaire d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Copropriété H/f
13 - AIX EN PROVENCE
SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) copropriété H/F à Aix en Provence. Vos missions principales seront : Réception des appels téléphonique Traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/f
13 - AIX EN PROVENCE
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) gestionnaire gérance locatif (H/F) sur Marseille. Vous missions principales : - Gestion des dossier administratifs, d'assurances,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDD - Gestionnaire Immobilier Locatif - Aix-En-Provence H/F
Lodgis - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : CDD - Gestionnaire Immobilier Locatif - Aix-En-Provence H/F DESCRIPTION : Lodgis, filiale du groupe Emeria, recrute ! Créée en 1999, cette agence immobilière digitale d'un nouveau genre...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/f
83 - ST ZACHARIE
SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un gestionnaire locatif H/F. Les missions : ? GESTION LOCATIVE - Préparer le passage en commission d'attribution en lien avec les partenaires -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)